Nouvelles tryptamines....

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Je suis sûr que certaines personnes savent que je fabrique de la n-DMT et d'autres tryptamines en utilisant l'amination réductrice à froid...
Je me demande donc, étant donné qu'il y a tant de choses basées sur le 2,5-diméthoxybenzaldéhyde, ce que vous feriez si vous l'utilisiez comme source d'aldéhyde dans cette réaction ?
Je me suis également demandé ce qu'il en était de la cyclohexanone, mais en tant que cétone bien sûr...

Donc, avec le premier, obtiendriez-vous hypothétiquement quelque chose comme de la 2,5-diméthoxy-4-méthyltryptamine ? Serait-elle active ?

Qu'en est-il de la n-cyclohexyltryptamine ?

L'une de ces substances est-elle susceptible d'être active ? Je dois essayer de faire des lectures plus générales sur les relations structure-activité, ce que j'ai l'intention de faire ce week-end sur quelques sujets, dont celui-ci....

Je suppose que cela m'a fait réfléchir....
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Suis-je un peu fou ? Je suis surpris que personne ne soit intervenu ici.... la plupart des chimistes ici font-ils de l'am-her et d'autres choses ?
 

DavidNichols

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 7, 2023
Messages
22
Reaction score
19
Points
3
Les dérivés pipéridiniques des tryptamines ne servent à rien. Perte de puissance et absence d'effets distinctifs.
La nomenclature de la tryptamine et de la phénéthylamine ne correspond pas.
 
Top