Obtenir de l'opium à partir du pavot entier !

ZS.28

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 14, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous, j'ai 50 coquelicots qui poussent, ils ont déjà fleuri. J'étais intéressé par l'extraction de l'opium à partir de la plante entière, car la récolte de la gousse de pavot me semble être un gaspillage de pavot, car la plante entière contient des alcaloïdes.

Mais je ne sais pas exactement comment procéder. Dois-je l'arracher du sol, la laver et la faire bouillir dans de l'eau, la filtrer, puis faire évaporer l'eau ?

Ou quelle serait la meilleure procédure ?
 

T 3

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 8, 2023
Messages
20
Reaction score
6
Points
3
La plupart du temps, il s'agit d'un produit de consommation courante, qui ne peut pas être utilisé pour la fabrication d'un produit de consommation courante, mais qui ne peut pas être utilisé pour la fabrication d'un produit de consommation courante.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Voilà comment procéder : extraire la plante entière. Récolter, sécher à l'os et broyer aussi finement que possible. L'alcool (n'importe lequel) est le solvant de choix, l'eau n'est pas bonne du tout.
 
  • Like
Reactions: T 3

ZS.28

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 14, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Pourquoi pas l'eau ? Pouvez-vous préciser la méthode ? Dois-je récolter les plantes lorsqu'elles sont sèches, parce que je les récolte généralement lorsqu'elles sont à leur maturité maximale, lorsqu'elles contiennent le plus d'opium, et qu'elles sont encore vertes.
 

T 3

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 8, 2023
Messages
20
Reaction score
6
Points
3
Pour autant qu'il se soit écoulé 5 à 7 jours après la chute de tous les pétales, vous devriez obtenir un bon rendement en faisant mijoter de l'eau, mais ne dépassez pas 80 °C (45 °C est la meilleure température), car la morphine pourrait commencer à se décomposer. Il faut absolument en gratter ou en marquer une et voir si elle commence à suinter...
 
Last edited:
Top