Sur la fabrication de la méthamphétamine

lalalander

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2023
Messages
50
Reaction score
20
Points
8
Je suis sûr que vous êtes très occupé et que des dizaines de personnes vous posent des questions sur la production de méthamphétamine. Parfois, vous vous dites : "Il y a déjà des fils de discussion à ce sujet dans le forum, pourquoi faut-il en ouvrir de nouveaux ?

Je ne veux pas ouvrir de fils inutiles dans le forum, mais lorsque j'interroge des membres professionnels sur ces questions, les réponses sont soit très tardives, soit inexistantes.

J'ai l'impression qu'il y a plus de personnes dont l'anglais n'est pas la langue maternelle que de personnes dont l'anglais est la langue maternelle dans le forum. Nous avons du mal à comprendre le langage de la chimie. Surtout s'il est en anglais. Je connais les étapes de la production, mais je n'ai pas réussi à rassembler ces informations correctement dans mon esprit.

Mes questions sont courtes mais elles sont parmi les plus importantes, je suppose. Je suis sûr que vos réponses seront très utiles aux personnes qui s'intéressent à ce secteur.

1 - J'ai lu qu'il est plus facile et plus rentable de synthétiser de la méthamphétamine directement à partir du P2P que de synthétiser de l'amphétamine à partir du P2P et de la convertir ensuite en méthamphétamine.

Le chlorhydrate de méthamphétamine par amination réductrice avec le P2P est-il un moyen efficace de produire à grande échelle ?

2 - D'après ce que j'ai compris, il ne suffit pas d'obtenir du chlorhydrate de méthamphétamine. Il doit être converti en chlorhydrate de d-méthamphétamine via l'acide tartrique. Le chlorhydrate de méthamphétamine ne peut-il pas être utilisé sans être transformé en chlorhydrate de d-méthamphétamine ?

3 - Comme les gens ne peuvent pas trouver de méthylamine, ils utilisent différentes méthodes pour la produire. Mais il s'agit d'un produit chimique facile à synthétiser. Pourquoi les gens ne préfèrent-ils pas la synthétiser eux-mêmes ? Y a-t-il un inconvénient que je ne connais pas mais qui est largement connu des chimistes ?

4 - Lorsque l'on veut augmenter ou diminuer l'échelle, comment décider des proportions des réactifs à utiliser ?

Par exemple, si une synthèse utilise 500 ml de substance X et 500 ml de substance Y, si l'on veut la réduire, ne faut-il pas les mettre tous les deux à 250 ml ?

Merci d'avance pour toute réponse.
 

DoktorFist

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 29, 2023
Messages
4
Reaction score
4
Points
3
Vous pouvez également réduire la pseudoéphédrine via l'acide hidriodique/le phosphore rouge.
Peut-être que quelqu'un d'autre s'en chargera, mais je n'ai pas de connaissances de base sur la voie de l'amination réductrice. Le D-méth est le composant psychoactif. L'ingrédient actif est la lévométhamine, que l'on peut acheter chez Walmart comme décongestionnant nasal, et dont l'ingrédient actif est la lévométhamfétamine. C'est de la merde. Je voudrais aussi m'en remettre à d'autres sur l'échelle : "Il vaut mieux se taire et laisser les gens supposer que l'on est un idiot que de l'ouvrir et de lever tous les doutes", me disait mon père. Je suis moi-même encore très novice dans ce domaine et je ne voudrais donc pas désinformer.
 

lalalander

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2023
Messages
50
Reaction score
20
Points
8
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour,

Si vous n'obtenez pas de réponses à vos questions, c'est parce qu'elles ont été posées à plusieurs reprises dans d'autres fils de discussion concernant les amphétamines et les méthamphétamines.

Donc, pour répondre à votre question, oui, ce fil de discussion n'est pas nécessaire.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

lalalander

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2023
Messages
50
Reaction score
20
Points
8
Tout le monde devrait donc lire les livres existants et devenir chirurgien.
 
View previous replies…

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
C'est exactement ce que font les étudiants dans les universités.

Ils étudient les manuels et deviennent chirurgiens.

Ce que vous faites, c'est négliger les manuels et demander aux professeurs les réponses à chaque quiz sans travailler.
 

lalalander

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2023
Messages
50
Reaction score
20
Points
8
Je suis désolé, mais il n'est pas dit "apprenez-moi à fabriquer de la méthamphétamine". Je pose évidemment des questions spécifiques. Des questions qui ont été posées à la suite d'un processus de réflexion et de recherche. Il est dit spécifiquement que je comprends les méthodes, mais que je n'arrive pas à les mettre en ordre dans mon esprit. Il n'y a pratiquement aucune information sur la réduction et l'augmentation d'échelle dans le forum. Il est également indiqué que j'ai spécifiquement demandé l'avis d'autres chimistes sur l'utilisation et la synthèse de la méthylamine. La nature de la question signifie qu'un retour d'information de la part d'autres chimistes est nécessaire. Parce qu'il s'agit d'une question sur les expériences.
 

tankikan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 28, 2021
Messages
37
Reaction score
18
Points
8
Parce qu'il l'a lu, il a demandé. Regardez sa question, est-ce qu'elle a l'air d'une question idiote ? Selon vous, comment les étudiants apprennent-ils à l'université ? Après avoir lu le livre, ils sont les seuls à savoir quoi demander s'ils n'ont pas compris. Quelle blague !
 

wael gano

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
103
Reaction score
40
Points
28
Bonjour à tous
En ce qui concerne la synthèse de la méthamphétamine, il importe peu qu'elle provienne du P2P ou de l'amphétamine. Cela dépend des réactifs disponibles dans votre pays.
Deuxièmement, il existe un fil de discussion dans le grand forum qui explique la synthèse du chlorhydrate de méthylamine à partir du chlorure d'ammonium et du formaldéhyde.
Troisièmement, vous connaissez les informations et les étapes de la production de la réponse
Pour qu'elle soit élégante et bien disposée dans votre esprit, il est nécessaire de la mettre en pratique. L'esprit ne peut pas stocker les informations. Il peut en effacer une partie, mais la pratique de la synthèse pratique l'oblige à conserver l'information.
Le débutant doit faire une chose simple : distiller de l'eau. C'est utile en termes de contrôle de la température et de pratique d'un appareil de distillation simple.
Quatrièmement, les possibilités d'expansion et de mise à l'échelle sont à votre disposition. Il suffit de doubler la quantité de réactifs et d'ustensiles utilisés dans la synthèse, tout en faisant très attention aux réactifs.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

lalalander

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2023
Messages
50
Reaction score
20
Points
8
Vous n'auriez pas pu être plus utile. Je vous remercie infiniment.
 

lalalander

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2023
Messages
50
Reaction score
20
Points
8
Si vous me le permettez, j'aimerais poser quelques questions supplémentaires.

La même technique s'applique-t-elle également à la réduction d'échelle ? Suffit-il de réduire la quantité de réactifs et d'ustensiles d'une ou deux fois ? Et cela s'applique-t-il à toutes les réactions chimiques ?
 

ByHyde

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 21, 2024
Messages
16
Reaction score
6
Points
3
Si l'on commence avec du P2P, le rendement en amphétamine est déjà faible, et tenter de le convertir en méthamphétamine entraîne des pertes encore plus importantes. Toutefois, si le P2NP est utilisé comme réactif de départ, cette conversion est possible. La cristallisation peut être tentée en utilisant du gaz HCl sec dans du toluène ou de l'éther, en filtrant la poudre précipitée, puis en utilisant de l'eau et de l'éthanol pour la cristallisation via l'ensemencement avec des cristaux d et l.
 

Attachments

  • QOe0ZJsA8B.png
    QOe0ZJsA8B.png
    1.3 MB · Views: 4
  • Like
Reactions: $!$

calmcatfather

Don't buy from me
Member
Language
🇹🇷
Joined
Jul 21, 2024
Messages
18
Reaction score
4
Points
3
Bonjour mon ami. Je cherchais quelque chose de très explicatif ou un guide complet comme vous, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il n'est pas nécessaire de chercher des informations détaillées. Lorsque vous faites et appliquez les informations données dans l'ordre, vous commencez à comprendre ce qui se passe et vous commencez à croire que ce qui est écrit est en fait une information suffisante. Tout d'abord, faites ce qui est écrit, vous trouverez les réponses à toutes vos questions dans environ 80-90% en les essayant ou en les appliquant vous-même. Ne vous compliquez pas la tâche en cherchant des détails, comme j'avais l'habitude de le faire.

Un autre conseil important : gardez votre bouche et votre langue fermées. Ne laissez pas votre main gauche savoir ce que fait votre main droite.
 

lalalander

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2023
Messages
50
Reaction score
20
Points
8
Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit ce texte. J'ai déjà obtenu un certain succès, mais je vous remercie de votre volonté de m'aider. Votre réponse sera utile aux personnes qui ont besoin d'aide. Je vous remercie. :)
 
Top