Commander 2br4mp au lieu de 4mp ?

Babazik

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 4, 2022
Messages
13
Reaction score
0
Points
1
J'ai vu des listes de 4mp ici et aussi sur alibaba, mais pas de 2br4mp qui se présente sous la forme d'une poudre et non d'un liquide.
J'ai vu quelques annonces de sociétés chinoises.

Je n'ai pas vérifié la légitimité de ces sociétés, mais en ayant l'opportunité, n'est-il pas préférable de commander du 2br4mp pour sauter un des processus ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Nous pouvons vous aider à acheter 2br4mp auprès d'un fournisseur de confiance, écrivez-nous en PM
 

Babazik

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 4, 2022
Messages
13
Reaction score
0
Points
1

J'ai ouvert un compte avec toi, j'attends une réponse de ta part. :)
 

Deedubbau

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 24, 2022
Messages
3
Reaction score
4
Points
1
Bonne chance pour vous faire envoyer 2br4mp de Chine, c'est une arnaque. Je suppose que vous n'avez aucune idée de la nocivité des bromocétones ? Ce sont de très puissants lachrymateurs ! Les lacrymogènes sont des irritants puissants... pensez au gaz lacrymogène sous stéroïdes. Bonne chance pour essayer de manipuler ces bromocétones sans une hotte ou une combinaison en Tyvek et un respirateur. Sans parler d'une entreprise qui les envoie par la poste.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
S'il est parfaitement sec et scellé, il n'y a pas de problème. Ce n'est que lorsqu'il est mouillé ou chaud qu'il produit un effet lacrymogène (pas de récipient scellé).
 
Top