COMMANDER EN TOUTE SÉCURITÉ

amphmnamii

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 10, 2022
Messages
47
Reaction score
30
Points
18
Sur le dark web, nous avons tellement de possibilités d'acheter n'importe quoi. Mais la question est de savoir quelles sont les possibilités de livraison.
Bien sûr, vous pouvez utiliser l'adresse de votre domicile (ce à quoi je n'aime pas penser) et certains points de retrait. Mais quelles sont les autres possibilités ?:unsure:
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Dead drops, essayez de n'acheter que des dead drops si possible. Sinon, il y aura des connards comme incognito market qui commenceront à vous faire chanter.
 

amphmnamii

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 10, 2022
Messages
47
Reaction score
30
Points
18
Merci de votre réponse rapide:sneaky:
 

amphmnamii

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 10, 2022
Messages
47
Reaction score
30
Points
18
Mais dead drops ne fonctionne nulle part... Je ne sais pas si je peux obtenir Dead drops en République tchèque, mais cela dépend du fournisseur, n'est-ce pas ?
 
View previous replies…

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Oui, nous devons travailler avec des fournisseurs locaux. Les livraisons directes sont sûres, rapides et aussi pratiques que possible pour toutes les parties concernées.
 

fosties

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 18, 2024
Messages
29
Reaction score
10
Points
3
Je ne sais pas si le Didacticiel du dead drop couvre cela, mais vous devez chercher des appartements dans lesquels personne ne vit. Par exemple, rbnb, appartements à louer/à vendre, etc.
Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à demander.
 

amphmnamii

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 10, 2022
Messages
47
Reaction score
30
Points
18
Intéressant. Je vais y réfléchir. Je ne le rejette pas.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
PGP devrait également être votre ami si vous ne pouvez pas éviter de l'envoyer à une adresse. Ne faites jamais confiance au cryptage intégré d'un marché. Cryptez vous-même les informations sensibles avec votre propre application.
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
Miner21....... me dire plus précisément ce que vous entendez par "PGP", s'il vous plaît. Quelles sont les autres options dont on peut discuter ? J'ai envoyé plusieurs fois de la drogue par la poste à mon domicile parce que je ne savais pas quoi faire d'autre. Récemment, j'ai envoyé de la drogue chez un ami. À ma connaissance, il n'y a pas de dépôt mort dans ma région du monde. J'ai lu que quelqu'un avait envoyé un courrier à une maison vide, mais que le colis n'avait pas été livré et qu'il avait été perdu. Il y a donc un certain risque. Je suis d'accord pour prendre des risques, car il y a beaucoup de courrier qui circule. Je me demande simplement si je ne suis pas en train de passer à côté d'une solution évidente. Comme le VPN pour OpSec, c'est facile, il suffit de le faire. Tor est facile, il suffit de le faire. BTC, c'est facile, il suffit de le faire. L'email anonyme non enregistré est facile, il suffit de le faire. Monero est un peu plus difficile mais en vaut la peine, il suffit de le faire. Je passe par tout cela, puis je l'envoie par la poste à la maison d'un ami et je suis à un degré de me faire arrêter. C'est un point faible majeur de mon plan. Quelles idées avons-nous ?
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
PGP vous protège donc contre la consultation de vos informations par des tiers. PGP est l'abréviation de "pretty good privacy" (protection de la vie privée). En principe, vous et une autre personne échangez des clés afin de pouvoir décrypter les messages que vous vous adressez l'un à l'autre, mais personne d'autre ne peut décrypter votre message sans votre clé. Kelopatra et GnuPG sont de bonnes applications. Lisez sur le sujet et revenez avec des questions ou si vous avez besoin de pratique.

Il m'est également arrivé d'envoyer des paquets à des amis. Tant qu'ils savent que tu reçois quelque chose et qu'ils ne sont pas du genre à voler ta drogue, cela fonctionnera.

Je ne connais pas de meilleur moyen que de l'envoyer à ta maison ou à un ami. Peut-être que si tu as une entreprise, tu peux l'expédier ? Je ne recommande cependant pas une boîte postale car elle n'est pas sur votre propriété et elle se trouve dans un bâtiment gouvernemental.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
PGP vous protège donc contre la consultation de vos informations par des tiers. PGP est l'abréviation de "pretty good privacy" (protection de la vie privée). En principe, vous et une autre personne échangez des clés afin de pouvoir décrypter les messages que vous vous adressez l'un à l'autre, mais personne d'autre ne peut décrypter votre message sans votre clé. Kelopatra et GnuPG sont de bonnes applications. Lisez sur le sujet et revenez avec des questions ou si vous avez besoin de pratique.
 
Top