Miner21....... me dire plus précisément ce que vous entendez par "PGP", s'il vous plaît. Quelles sont les autres options dont on peut discuter ? J'ai envoyé plusieurs fois de la drogue par la poste à mon domicile parce que je ne savais pas quoi faire d'autre. Récemment, j'ai envoyé de la drogue chez un ami. À ma connaissance, il n'y a pas de dépôt mort dans ma région du monde. J'ai lu que quelqu'un avait envoyé un courrier à une maison vide, mais que le colis n'avait pas été livré et qu'il avait été perdu. Il y a donc un certain risque. Je suis d'accord pour prendre des risques, car il y a beaucoup de courrier qui circule. Je me demande simplement si je ne suis pas en train de passer à côté d'une solution évidente. Comme le VPN pour OpSec, c'est facile, il suffit de le faire. Tor est facile, il suffit de le faire. BTC, c'est facile, il suffit de le faire. L'email anonyme non enregistré est facile, il suffit de le faire. Monero est un peu plus difficile mais en vaut la peine, il suffit de le faire. Je passe par tout cela, puis je l'envoie par la poste à la maison d'un ami et je suis à un degré de me faire arrêter. C'est un point faible majeur de mon plan. Quelles idées avons-nous ?