• Willkommen im Germany Teil des Forums. Denken Sie daran, dass das Posten von Kontakten (Jabber, Telegram, Signal und andere) zu einem permanenten Verbot führen wird! Wenn Sie sich entscheiden, etwas zu kaufen oder zu verkaufen, ohne ein Treuhandkonto zu benutzen und Geld verlieren, können wir Ihnen nicht helfen.

Buy [OT] Relevés de compte ou d'initié spécifiques de la Deutsche Bank

Conduct any deals through escrow or you will lose money!

opdeu

Don't buy from me
New Member
Joined
May 1, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je dois disposer de l'historique complet des transactions et des relevés bancaires de l'année écoulée pour deux comptes bancaires spécifiques à la Deutsche Bank pour lesquels je fournirai l'IBAN.

Plus précisément, la transaction sera considérée comme effectuée si je reçois les documents suivants pour les deux IBAN susmentionnés :
- Historique complet des transactions (de la création du compte à aujourd'hui)
- relevé bancaire de l'année écoulée

J'ai besoin des transactions réelles et non d'un relevé falsifié.

Facultatif : je paierai un supplément si vous êtes en mesure de me fournir tous les comptes de la Deutsche Bank (IBAN seulement) liés aux mêmes propriétaires de ces deux IBAN.

Afin de valider votre capacité à accéder à la banque, vous devrez fournir certaines informations que je suis en mesure de vérifier :
- Prénom du propriétaire des deux comptes bancaires (si le nom n'est pas fourni, il n'y a pas de problème).
- Je peux vérifier certaines transactions antérieures afin de m'assurer que le travail a été effectué correctement. Je vous donnerai plus de détails si vous acceptez le travail.

Contactez-moi avec votre prix si vous pouvez le faire. Escrow peut être utilisé.
 
Top