Les revenus de la distillation P2p me brisent le cœur ! ! J'ai besoin de l'aide d'un grand expert ! !

qwe111

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 25, 2024
Messages
65
Reaction score
5
Points
8
Messieurs,

J'ai subi de terribles pertes en distillant du P2P.

500mlp2p donnent 200ml de p2p pur.

De tels gains me brisent le cœur !

J'ai construit un alambic, une cocotte-minute qui bout à haute température pour produire de la vapeur.

Placez la bouteille de distillation dans le manteau chauffant électrique et allumez le manteau chauffant à une température d'environ 130°C

Lorsque la vapeur pénètre dans le tube du condenseur et commence à refroidir, baissez l'autocuiseur pour réguler la taille de la vapeur. Si vous le maintenez à une température élevée, la vapeur intense remplira rapidement le flacon de réception.

Les deux premières bouteilles de distillat reçues au cours du processus de distillation contiennent la majeure partie du p2p.

Le distillat suivant en contient très peu. Après l'ajout de la solution de chlorure de sodium, environ 2 litres de distillat ont donné 20 ml de p2p.
Au fur et à mesure que l'eau du ballon de distillation s'évapore et que le chauffage se poursuit, on obtient une masse épaisse de caramel.

La deuxième fois, j'ai essayé d'ajouter de l'eau pour poursuivre la distillation, mais seule l'eau distillée se condensait.

J'ai maintenant quelques questions :

1 : Lorsque la vapeur commence à se condenser, l'autocuiseur doit-il continuer à fonctionner à feu vif ou baisser le feu ?

2 : L'enveloppe chauffante électrique de la bouteille de distillation doit-elle être allumée ? Ou faut-il seulement que la vapeur de l'autocuiseur complète le chauffage ?

3 : Lorsque la quantité d'eau dans la bouteille de distillation diminue, dois-je ajouter de l'eau distillée pour poursuivre la distillation ? Ou ajouter une solution de carbonate de potassium ?

Y a-t-il autre chose que je fais mal ?

Monsieur, aidez-moi s'il vous plaît !

Merci beaucoup ! !
 

Attachments

  • yYdHxlzOpP.jpg
    yYdHxlzOpP.jpg
    4 MB · Views: 35

qwe111

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 25, 2024
Messages
65
Reaction score
5
Points
8
Après la distillation, le mélange dans le ballon de distillation a toujours un aspect huileux. Après refroidissement, quelques cristaux apparaissent au fond. Un tel mélange contient-il également du p2p ?
Existe-t-il un moyen d'extraire le p2p et de le redistiller ?

Je sais que ma question est stupide ! Mon pays et mon niveau d'anglais ! Par conséquent, je ne suis pas en mesure de demander plus d'informations.

S'il vous plaît, aidez-moi ! !
Merci beaucoup ! !
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
31
Points
28
Il est également possible d'utiliser une solution de carbonate de sodium. Mettez le P2P sale et le carbonate de sodium dans un petit ballon et chauffez-le jusqu'à ébullition. Si l'autre ballon du transmetteur de vapeur est plus grand que votre ballon de P2P, vous devez utiliser de l'eau distillée et la chauffer à 105 degrés (maintenir la température) jusqu'à ce que vous sachiez que le liquide qui s'écoule n'est pas huileux. C'est très simple, mais cela prend trop de temps.
 

spongebomb

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Nov 8, 2023
Messages
17
Reaction score
5
Points
3
Je peux vous dire ce qu'il en est de la perte de temps de première main, je fais aussi en ce moment une distillation à la vapeur après réaction de BMK. Sans source de courant.
Le chauffage est en cours depuis environ 48 heures et il y a environ une heure, j'ai vu un flux de vapeur blanc trouble dans le condenseur, dans le flacon collecteur.
Il flotte d'abord à la surface puis coule au fond où il y a un gros morceau qui se coalesce.
Il est légèrement jaune avec un soupçon de vert néon lorsqu'on l'éclaire avec une lampe de poche.
Il est bon d'avoir une source d'eau courante pour la prochaine fois.
 

skanderbeg

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 14, 2022
Messages
59
Reaction score
33
Points
18
1. oui et non régler la vitesse d'étuvage en fonction de la quantité contenue dans le ballon de distillation.
2. oui, il doit être allumé
3. réponse 1
Ajoutez des pierres bouillantes dans le ballon de distillation. La solution de carbonate de sodium doit être ajoutée au P2P et non à l'étuve.
Si cela ne fonctionne pas, essayez la distillation sous vide.
 

ByHyde

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 21, 2024
Messages
16
Reaction score
6
Points
3
Je pense connaître la source du problème, ou plutôt j'ai perdu tout mon p2p une fois à cause de ma propre stupidité. Peut-être avez-vous fait la même chose ?
 

spongebomb

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Nov 8, 2023
Messages
17
Reaction score
5
Points
3
Ne rendez pas les choses si excitantes, ce serait ? Merci de votre soutien !
 

ByHyde

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 21, 2024
Messages
16
Reaction score
6
Points
3
Je suis désolé de ne pas avoir bien compris ce que vous vouliez dire. Les lois de Murphy fonctionnent pour moi, j'ai progressé en faisant et en comprenant toutes les erreurs avant de faire quoi que ce soit.
 

Honeymoon302@

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Mar 10, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Comment l'avez-vous perdu ? et que puis-je obtenir ?
Je viens d'Inde
 

ByHyde

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 21, 2024
Messages
16
Reaction score
6
Points
3
En raison de la pression de vapeur élevée (fluctuation de pression, etc.), le ballon principal et le récepteur ont également détruit le p2p distillé dans le ballon. Pour éviter de refaire la même bêtise, j'ai ajouté une valve pour contrôler la pression de la vapeur et une bouteille d'échappement plusieurs fois. jusqu'à ce que vous l'appreniez complètement.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
N'ajoutez aucune base au P2P.
Il doit toujours y avoir de l'eau dans le ballon de distillation, il ne faut jamais le laisser se vider.
 
Top