Méthode de préparation P2P à partir du réseau

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
31
Points
28
Les méthodes suivantes permettent également de synthétiser la 1-phényl-2-acétone : la synthèse de la phénylacétone

Ajouter 26,67g (0,20mol) de trichlorure d'aluminium anhydre en poudre et 36mL (0,40mol) de benzène anhydre dans le flacon de réaction, ajouter lentement 10mL (0,10mol) de chlorure de phénylacétyle sous agitation, et refroidir dans un bain d'eau froide. Après alimentation, chauffer dans un bain d'huile d'environ 95℃ et agiter pour reflux jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de chlorure d'hydrogène gazeux qui s'échappe. Refroidir le réactif à température ambiante et verser 65mL d'acide chlorhydrique concentré et 80g de glace pilée dans une bouteille conique sous agitation. CHCl3 extrait la phase organique, puis laver la phase organique avec 20mL d'eau, 8mL de NaOH 20% et 20mL d'eau tour à tour, sécher et filtrer le sulfate de sodium anhydre, tourner et évaporer pour éliminer CHCl3, et recueillir la distillation de 68-70C/-F par distillation par décompression pour obtenir 11,12g de liquide incolore. Le rendement est de 75 %, Rf=0,68 (chromatographie sur plaque de silicone, chloroforme comme agent de dépliage).
 

ZMI_AA0B

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
75
Reaction score
5
Points
8
Le professeur peut-il m'indiquer tous les documents nécessaires ? Je vous remercie de votre réponse.
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
31
Points
28
L'article provient d'Internet et n'a pas été confirmé. S'il existe un réactif, vous pouvez essayer de le synthétiser.
 

ZMI_AA0B

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
75
Reaction score
5
Points
8
Professeur, la dernière fois que j'ai échoué à la synthétiser, c'est parce que ma pseudoéphédrine n'a pas neutralisé la base acide. La glycine est-elle la méthode de synthèse la plus simple pour la phénylacétone ?
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
31
Points
28
Ne soyez pas pressés de faire des expériences, lisez davantage de forums. Le P2P le plus simple provient du prédécesseur de BMK, qui dépend de la légalité de votre pays.
 

ZMI_AA0B

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
75
Reaction score
5
Points
8
Quelle est la méthode la plus rapide pour synthétiser la méthamphétamine à partir de la phénylacétone ?
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
31
Points
28
Vous devez savoir de quels réactifs vous disposez et comment les utiliser. Recommandation personnelle : la méthode de l'amalgame d'aluminium et la méthode du borohydrure de sodium. Le temps d'utilisation de l'amalgame d'aluminium est court mais à petite échelle, et l'échelle du borohydrure de sodium est grande mais le temps est légèrement plus long. Vous pouvez lire les sujets (Barton).
 
Top