Panique et sensation de ségrégation sous cathinones substituées

Whatabeautifulife

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 16, 2022
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
Tout d'abord, je n'abuse pas des stimulants, il s'agira de 2 substances, a-PiHP et NEP, voici mes horaires et mes dosages, le tout sur une période d'environ 3 mois.

Je n'ai pas de problème de santé grave ou de diagnostic grave, mais mon père est décédé du diabète.

je prends le kratom avec un sirop pour la toux contenant du DPH ou du melate de Chlopheniramine, je sais que cela semble bizarre de prendre le kratom avec un sirop pour la toux, mais c'est ainsi que mon pays le consomme, avec un sirop de fruits normal, cela me donne des maux de tête et de la nausée.

1ère fois a-PiHP 50 mg oral sentir l'euphorie

2ème fois a-PiHP 50 mg oral ressenti l'euphorie, puis redosage un peu de désagrément mais très léger qui s'est aggravé à chaque fois.

3ème fois NEP 50 mg oral et 30 mg rectal seulement ressenti pour la première fois et le redosage m'a donné plus de désagréments que la dernière fois.

4ème fois, 5ème fois, 6ème fois, tout s'est passé avec deux dosages mais après la 3ème fois, pas d'euphorie du tout, juste cela.
Symptômes
anxiété
crises de panique
sensation d'être sur le point d'avoir une crise d'épilepsie
tremblements
légères palpations cardiaques
nausées légères
oppression thoracique (rarement)
épaule droite douloureuse, mais pas douloureuse, comme lorsque vous portez des poids et qu'elle est endolorie et fatiguée
sensation d'évanouissement, impression de tourner sur soi-même et de s'effondrer comme lorsqu'on s'assoupit parce qu'on n'a pas assez dormi.


peu importe le nombre de fois que j'essaie, peu importe les ROA, il n'y a pas d'euphorie ni de sentiments heureux pour moi, seulement ces symptômes.

Est-ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ?

Devrais-je essayer des amphétamines de substitution comme le 3-MMA ? Est-ce que cela permettrait de se débarrasser de ces problèmes ?

P.S. Je suis un profane, pas un chimiste ou quoi que ce soit d'autre en rapport avec la science.
P.S.2 Tous les produits n'étaient pas bidons et provenaient d'un vendeur digne de confiance.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
218
Reaction score
224
Points
43
Salutations. Les dosages indiqués peuvent être considérés comme élevés, voire lourds dans le cas du NEP. Compte tenu de l'utilisation du Kratom, il est possible que vous ayez une certaine tolérance croisée, mais je ne pense pas qu'elle atteigne un degré tel que vous ayez besoin de prendre de telles doses. Étant donné que vous avez noté que vous n'abusez pas des stimulants. Essayez de réduire les doses et commencez, par exemple, avec 10-15 mg.
 

m924

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2022
Messages
29
Reaction score
17
Points
8
Les stimulants dopaminergiques sont connus pour provoquer de l'anxiété, les pyrrovalérones (mdpv, a-pihp, apvp, etc.) encore plus. Pour être honnête, je recommanderais de passer à d'autres stimulants.
 
Top