paiements

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2022
Messages
88
Reaction score
91
Points
18
Quel est le principe des paiements ?
Ils m'ont envoyé des crypto-monnaies de ce forum vers mon compte sur une plateforme anonyme, puis mon compte a été bloqué, ils n'ont pas voulu donner de raison spécifique, j'ai été autorisé à transférer les fonds à la banque.
Ils ont probablement vu que l'adresse à partir de laquelle le crypto est envoyé est sur liste noire.
Comment éviter cela ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,708
Points
113
Deals
666
Il n'y a qu'une seule solution : n'envoyez pas de pièces du darknet à des portefeuilles soumis à des politiques KYC.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Je recommande de ne jamais recevoir de pièces provenant de sources illégales directement sur un échange.

Vous pouvez d'abord les recevoir sur un hotwallet comme Trustwallet, Metamask ou Blockchain Wallet, puis les envoyer via un tumblr à un autre hot wallet, à partir de ce dernier hot wallet vous pouvez alors envoyer les pièces à un échange.

Mais je n'utiliserais jamais un échange à votre nom pour cela, vous pourriez utiliser un échange que vous achetez dans le darkweb pour environ 500$ - 1000$, je peux vous aider avec ça ! Nous avons même des échanges Binance
 
Top