Question Pénalités pour l'importation de précurseurs ?

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
87
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît la sanction en Allemagne pour l'importation du bmk 5449-12-7 ?

Zan444

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
18
Il ne devrait pas être illégal tant que je sais qu'il est légal en Chine. Et même si c'est illégal, vous devriez pouvoir vous en sortir facilement. A condition d'avoir bien merdé. Pourquoi ?

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
87
Oui, je le demande parce que le bmk 5449-12-7 est maintenant répertorié. Une alternative agréable.

Le 101-39-3 peut être converti assez bien (théoriquement) en P2P avec de l'oxone, h2so4

Je veux tester cela, mais je ne veux pas passer par les douanes si cela peut être évité.

Speedfac

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
2
Vous êtes sûr que c'est le 5449-12-7 qui est listé, mes informations sont différentes, je sais que seuls les PMK glycidates d'éthyle sont interdits.

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
87
Si ce n'est pas le cas, il faut faire attention aux petits caractères, malheureusement en allemand.

Attachments

• q0Lek3ZIWc.jpg
    q0Lek3ZIWc.jpg
    2.3 MB · Views: 27

Speedfac

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
2
Je parle et lis parfaitement l'allemand, il y a des écritures de BMK glycidate et cache le numéro CAS mais dans les petites lettres en bas il est aussi parlé de BMK Glycidic acid si c'est le cas alors c'est vraiment interdit. La peine dans mon pays pour les précurseurs est de 3 à 12 ans de prison, je ne sais pas ce qu'il en est en Allemagne, mais soyez sûr que ce sera la prison.

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
87
Ok, merci, cela semble être une pénalité élevée, mais c'est une bonne chose si beaucoup de personnes la connaissent.

Une bonne méthode est probablement l'alpha-méthylcinnamaldéhyde, actuellement disponible légalement, largement lu mais pas encore testé.

skanderbeg

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Reaction score
42
J'ai pris contact avec mon fournisseur chinois. Elle m'a dit qu'il leur restait un peu de PMK dans leur entrepôt et qu'ils attendaient de nouvelles livraisons de BMK, mais qu'elle soupçonnait le PMK de s'assécher parce qu'ils n'avaient pas de livraisons de PMK à venir :((( ... Mais les Chinois sont des serpents glissants, ils trouveront un nouveau moyen, un nouveau produit et une nouvelle publicité dans les 2 à 3 mois maximum.