Pentedrone

Yodaspártai

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 27, 2023
Messages
10
Reaction score
4
Points
3
Bonjour, est-ce que quelqu'un s'occupe de la synthèse de pentedrone ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
N'oubliez pas de tenir compte d'une augmentation de la masse molaire de 29 par rapport à la 2-bromopropiophénone (et non à la 4'-méthylée).
 

Yodaspártai

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 27, 2023
Messages
10
Reaction score
4
Points
3
Je me souviens avoir déjà vu une synthèse de pentedrone ici, mais je ne l'ai pas retrouvée.🤔
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
En bref : Acylation de Friedel-Crafts du toluène ou du benzène avec le chlorure de pentanoyle en présence d'AlCl3 anhydre, ce qui donne l'aryl n-pentyl-1-one qui est bromée en position 2. Ici, vous avez plusieurs options, mais faites attention au fait que les cétones alpha halogénées sont des lachrimateurs notoires, et ceci est réagi avec de la méthylamine de préférence dans du 2-méthyl-pyrrolidone pour donner votre base libre qui est gazée avec du chlorure d'hydrogène dans le solvant non polaire avec lequel elle a été extraite pour former votre produit solide brut final qui est de préférence recristallisé avant d'être utilisé. Bonne chance et bon courage !
 

Yodaspártai

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 27, 2023
Messages
10
Reaction score
4
Points
3
Nous vous remercions de tout cœur !
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Je n'ai pas besoin de vous dire que j'ai déjà eu l'occasion de faire des recherches sur le sujet, mais j'ai l'impression que c'est un peu plus compliqué que de faire des recherches sur le sujet et que c'est un peu plus compliqué que de faire des recherches sur le sujet.
 

StarWars

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
132
Reaction score
71
Points
28
Oui, c'est vrai, comme tu le dis, fabriquer des médicaments n'est pas si facile si on ne sait pas ce qu'on fait.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
J'existe pour que les gens soient motivés à comprendre les connaissances moléculaires avant d'entreprendre des expériences préparatoires qui peuvent représenter une menace pour eux et même pour les autres... j'ai moi-même fait beaucoup d'erreurs stupides, mais j'ai survécu et j'ai appris d'elles.
 

Germanium

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Sep 20, 2022
Messages
23
Reaction score
4
Points
3
Quelqu'un sait-il comment synthétiser la NEP (N-Ethylpentedrone) ?
 
Top