Question Pfizer xanax 2mg bottle and box

mersoz

Don't buy from me
Resident
Joined
May 8, 2023
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Je cherche à mettre mes pilules contrefaites dans un flacon scellé de xanax 50 count et à imprimer une boîte. Est-ce que quelqu'un connaît les dimensions de la boîte et/ou la taille du flacon en ml ?

Merci de votre compréhension.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Prends du vrai xanax mec o_O J'espère qu'ils ne sont pas faits avec la mauvaise substance qu'ils prennent pour les contrefaçons de xanax.
 

mersoz

Don't buy from me
Resident
Joined
May 8, 2023
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Alprazolam de qualité pharmaceutique provenant d'un grand fabricant pharmaceutique qui exige une licence pour l'acheter. Équipement adéquat également. Seuls les ingrédients non actifs ne sont pas exactement les mêmes.
 
View previous replies…

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Bon :) S'il vous plaît, faites au moins les contrefaçons avec du vrai Alprazolam. :)
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Dans ce cas, je recommanderais de se procurer le modèle exact de boîte en Chine.
Il existe de nombreux vendeurs Aliexpress qui vendent des étiquettes et des flacons pour de fausses marques maigres comme Tris, Wockhardt ou autres.
Si vous trouvez ces vendeurs, ils pourront certainement vous aider à répondre à votre demande.
 

mersoz

Don't buy from me
Resident
Joined
May 8, 2023
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Merci pour ces conseils ! Je n'ai jamais pensé à m'approvisionner en étiquettes et en boîtes. J'achète simplement des bouteilles pharmaceutiques en vrac sur Alibaba, j'imprime un autocollant et j'ajoute une sorte de sceau d'inviolabilité. Je n'ai pas été en mesure d'ajouter du braille à la boîte. Je vais me renseigner !

Ce n'est pas la chose la plus éthique à faire, mais je continue à voir des barres de xan à vendre localement, qui ne sont certainement pas faites avec de l'alprazolam et ne proviennent certainement pas d'un fabricant de produits pharmaceutiques. Je me suis dit que j'allais proposer une meilleure alternative
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Il est essentiel que la traduction reflète fidèlement la terminologie technique et les nuances associées aux sciences chimiques.
 
Top