Question Niveaux de PH

darkblink

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 2, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Si j'ajoute trop d'acide chlorhydrique à mon produit, est-il possible d'ajouter quelque chose pour inverser son niveau de PH ?
 

tatanga

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 9, 2022
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Si l'"eau méthylique"
dans l'erlenmeyer est beaucoup trop acide (par exemple, 10 gouttes d'acide chlorhydrique en trop), de grandes quantités d'hydroxyde de sodium sont versées jusqu'à ce que toute la méthamphétamine contenue dans l'eau redevienne une "base libre" et soit complètement transformée en toluène. La couche d'eau est jetée et de l'eau distillée neuve est introduite, elle est neutralisée avec de l'acide chlorhydrique jusqu'à ce que toutes les méthamphétamines aient disparu.
soit passé dans la nouvelle eau et que le PH soit proche de la neutralité CETTE FOIS. Abi
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Tout d'abord, quel est le produit dont vous disposez ? Il est préférable de procéder à une nouvelle extraction : ajoutez une solution alcaline pour obtenir la base libre de votre produit et extrayez-la à l'aide d'un solvant approprié. Ensuite, répétez la procédure d'acidification. Utilisez du papier indicateur de pH.
 
Last edited by a moderator:

darkblink

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 2, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
4MMC Mephedrone en utilisant du brome et du DMSO nous avons ajouté l'acide chlorhydrique après la réaction en mesurant les niveaux de ph mais je pense que les bandes de test de ph ont été contaminées. j'ai testé avec de nouvelles bandes avant de nettoyer le produit avec de l'acétone
 
Top