PH de bmk ? ?? Basifier ? ??

sumof666

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Reaction score
3
Bonjour à tous:D
J'aimerais savoir quel devrait être le ph de Bmk après la basification... ??? Est-ce que cela augmente le RENDEMENT ? ?? certaines personnes sautent simplement cette étape. Quelle différence cela fait-il ? J'utilise la méthode leuckart wallach:( sans yelds spectaculaires:(
Un ph élevé de bmk augmenterait-il mes résultats ????

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
281
Le BMK 5449 est déjà saponifié, c'est-à-dire qu'il s'agit déjà d'un sel de sodium et qu'il devrait se révéler très alcalin dans l'eau en raison de la présence d'une base résiduelle. Il est donc totalement absurde d'y ajouter une base telle que NaOH.

sumof666

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Reaction score
3
J'ai compris que je n'ai pas précisé ce qu'est le bmk... le bmk synthétisé à partir d'un précurseur comme l'apaan. Alors quelle différence cela fait-il de l'utiliser directement dans leuckart-wallach ou de le basifier puis de l'utiliser dans leuckart-wallach. Si Basify est nécessaire alors quel est le Bmk qui devrait être basif ?

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
281
Il n'existe pas de réponse universellement valable pour les dizaines de variantes de "BMK". BMK, qui était auparavant un autre nom pour Phenylaceton, P2P, signifie dans le nouveau langage chinois simplement "précurseur direct de P2P". Et il existe de nombreuses possibilités

sumof666

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Reaction score
3
Ok :D essayons d'une autre manière...
Je prépare ma cétone à partir de l'apaan... le ph après cette étape est bas. DANS CE CAS, CERTAINS CHIMISTES BASIFIENT LE BMK POUR AUGMENTER LE PH ET D'AUTRES L'UTILISENT DIRECTEMENT.
[Si vous regardez le pdf réalisé par la police néerlandaise sur la conversion de l'apaan, vous verrez qu'il en est fait mention.]
Je me demande quelle est l'influence du pH du bmk sur la réaction de Leuckart Wallach. Je ne suis pas en train de basifier le mien et avant de gaspiller du caustique, je voudrais savoir si cela en vaut la peine.