Looking for a vendor Pilules de qualité pharmaceutique, Adderall, Ritalin, Concerta, Anavar, Winstrol.

bad_coco_melon

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 11, 2023
Messages
44
Solutions
1
Reaction score
24
Points
8
Bonjour les gars !
Il s'agit en quelque sorte d'une question et d'un fil de discussion sur la recherche d'un fournisseur.

La question est simple : comment pouvons-nous mettre la main sur toutes les pilules mentionnées dans le titre à un niveau de qualité pharmaceutique ? Il n'y a donc pas de pilules pressées à la maison, ni de pilules cuites dans la cave ou le four à micro-ondes de quelqu'un d'autre.

Nous recherchons des vendeurs ou des méthodes pour les obtenir nous-mêmes hors ligne (en rencontrant des relations, des individus corrompus, de fausses ordonnances ou autre).
 

vegetalista

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 10, 2023
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Les États-Unis connaissent actuellement une grave pénurie d'Adderall. La plupart des pharmacies ne peuvent même pas remplir les ordonnances. Je doute que vous puissiez trouver autre chose que de la méthamphétamine pressée, etc. En ce qui concerne l'Adderall en tout cas.
 

bad_coco_melon

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 11, 2023
Messages
44
Solutions
1
Reaction score
24
Points
8
Soyons clairs :
Nous ne recherchons pas des vendeurs capables de fournir les ingrédients nécessaires à la fabrication de ces médicaments.
Nous recherchons des pilules dans des blisters, des boîtes.
 

bad_coco_melon

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 11, 2023
Messages
44
Solutions
1
Reaction score
24
Points
8
Par ailleurs, les gens semblent ne pas comprendre que nous ne recherchons pas de Xanax, d'Oxy, de Diazepam ou quoi que ce soit d'autre lié aux opioïdes/noïdes.

Nous souhaitons acquérir de l'Adderall, du Ritalin, du Concerta, de l'Anavar, du Winstrol ou tout autre médicament ayant une action similaire.
Adderall, Ritalin et Concerta sont des médicaments contre le TDAH.
Anavar et Winstrol sont des stéroïdes anabolisants oraux.
 

snake123

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 3, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour,

Je cherche également à acquérir des stéroïdes anabolisants, soit de l'anavar, soit du winstrol, sous forme de pilules orales (pas des ingrédients bruts destinés à les fabriquer, juste des pilules de qualité pharmaceutique prêtes à l'emploi). Je vous prie de bien vouloir m'envoyer un message ou de me répondre pour toute information. Situé aux Etats-Unis.
 

bobbrown1488

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 2, 2024
Messages
9
Reaction score
0
Points
1
Le test, le decca ou même le winny dbol en tant que liquide oral sont très faciles à préparer. Vous pouvez trouver des poudres brutes sur Alibaba.
 
Top