Pharma meds stealth ?

Emelrich

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
15
Deals
1
Bonjour à tous. J'ai vu un post ici sur la façon d'emballer des poudres, avec du papier d'aluminium et du ruban adhésif. Est-ce que la procédure serait la même pour emballer des blisters et des bouteilles de sirop ou devrait-on opter pour quelque chose de différent ?

Par ailleurs, il s'agit d'un envoi de l'UE vers les Etats-Unis, ce qui, d'après ce que j'ai lu, signifie qu'il s'agit d'un envoi à 100% qui passe par les douanes. Je sais que des gens achètent des médicaments indiens aux Etats-Unis, donc je suppose qu'il est techniquement possible de faire passer des colis ?

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Reaction score
510
Deals
5
Oui, c'est possible à 100 %. Je suis dans l'UE et j'ai des gens aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans quelques autres pays non membres de l'UE qui reçoivent régulièrement des colis de ma part, sans aucun problème.

Emelrich

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
15
Deals
1
Merci de votre réponse. Comment emballer des pilules pharmaceutiques qui se présentent sous forme de blisters et de sirop pour les rendre plus furtives ?

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Reaction score
510
Deals
5
De la même manière que j'emballe tout.
Blague à part, ce n'est pas de la chirurgie de précision, vous vous en sortirez dans 99,9 % des cas.

Emelrich

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
15
Deals
1
Merci, pouvez-vous préciser ce qu'il en est ?