Question Pharmacie

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
505
Reaction score
236
Points
43
Est-ce que quelqu'un connaît une pharmacie en ligne où je peux obtenir des médicaments réguliers ? Comme des antibiotiques, etc. Sans ordonnance bien sûr
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Ces endroits sont appelés "pharmacies de préparation" et peuvent vendre certains médicaments sur ordonnance composés d'autres médicaments ou d'ingrédients inertes. Ce que je veux dire par là, c'est que vous pouvez regarder ce qu'une pharmacie de préparation peut vendre, et ce sont les choses que vous pouvez acheter de cette façon. Vous trouverez également ces entreprises en recherchant "compounding pharmacies".
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
C'est du moins ce qu'on m'a dit. J'ai obtenu ces pilules bleues sans ordonnance. Je pourrais faire une série d'échantillons. 😄
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
505
Reaction score
236
Points
43
Merci beaucoup ! Vous pouvez donc passer commande auprès d'eux sans rencontrer de problème de prescription ? Les pilules seront-elles fabriquées ?
 
View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Oui, mais la plupart des pharmacies sont des pharmacies mixtes. CVS est une pharmacie de préparation, par exemple. Vous pouvez y passer commande sans ordonnance, mais vous devrez répondre à un questionnaire sur certains aspects de votre santé. Il n'est pas nécessaire de le préciser, si vous dites que vous avez l'un des éléments du questionnaire, vous ne pouvez pas l'obtenir.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je n'ai pas vu d'antibiotiques sur la liste, et ils sont plus réglementés que d'autres médicaments en raison de la résistance bactérienne et de la surconsommation. En revanche, j'ai vu des médicaments précieux
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
505
Reaction score
236
Points
43
Merci Monsieur !
 
Top