phikal thikal

lokozombo

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 20, 2023
Messages
11
Reaction score
4
Points
3
que pensez-vous des livres thikal et phikal ? Quelqu'un les a-t-il utilisés ? Pour ceux qui sont intéressés, je poste un lien vers le pdf
https://erowid.org/library/books_online/pihkal/pihkal_print.txt
https://www.thevespiary.org/rhodium/Rhodium/hive/hiveboard/picproxie_docs/000532880-Alexander_Shulgin_and_Ann_Shulgin_-_TiHKAL.pdf
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Merci Monsieur.
 

FENTAMAS

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 2, 2024
Messages
84
Reaction score
64
Points
18
Il ne s'agit certainement pas des recettes les plus simples, mais tout de même d'une lecture indispensable pour tout psy-chimiste.
 

orgasmatron

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 2, 2022
Messages
25
Reaction score
14
Points
3
Ces livres sont des classiques. Je les possède tous les deux en livre de poche, ainsi que Total Synthesis I et II.
Ouais, tout le monde est tellement pressé d'en finir qu'il cherche une recette, un modèle, un raccourci, une brèche. On peut éventuellement être béni par la chance, mais il ne faut jamais compter sur elle pour s'en sortir, et encore moins pour saisir une occasion qui change la vie, et se donner un coup de pouce dans la vie. Il faut comprendre que la chance utile est une chance que l'on peut engendrer, elle se produit lorsque la préparation et l'opportunité se rencontrent. Des opportunités de toutes sortes se présentent, mais si l'on n'est pas préparé, on n'en tirera rien, on ne les reconnaîtra même pas et on se plaindra que la chance ne se présente jamais à nous.

Cette pensée me rappelle une citation d'Abe Lincoln :

"Donnez-moi six heures pour abattre un arbre et je passerai les quatre premières à aiguiser la hache"

Quoi qu'il en soit, y a-t-il encore des abeilles de ruche en vie ? Voici la nouveauté, hein ? Cela a pris du temps avant qu'ils n'y arrivent, mais depuis que la ruche s'est volatilisée, aucun autre site ne s'est senti comme chez lui, rassemblant des discussions de bon niveau, décemment organisées, soutenues par des experts apportant des informations actuelles et en pleine croissance.

BB, nous vous saluons !
(par "nous", j'entends la foule qui n'est que d'accord, pas les gens qui ont tort). Pas les gens qui ont tort)
 
Top