Presses à pilules et tampons

topdon223

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 27, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site et j'espère pouvoir bénéficier d'une aide utile.

Je cherche à créer ma propre organisation de pilules XTC, mais je ne sais pas du tout par où commencer. J'ai besoin d'acquérir une presse à pilules décente qui peut faire des lots d'environ 2 à 3 000 pilules à la fois, un tampon (aucune idée de l'endroit où je pourrais me les procurer) et un classeur de pilules. J'ai fait des recherches sur le pressage et il semble que je puisse utiliser de l'amidon de maïs et un agent de coupe comme le speed ou la benzocaïne comme charge supplémentaire pour garder les pilules solides et utiliser moins de MDMA (s'il vous plaît, s'il vous plaît, corrigez-moi si j'ai tort).
Si quelqu'un peut m'indiquer où je peux me procurer une presse à pilules adaptée à cette opération sans qu'elle soit marquée ou tracée par une société travaillant avec les autorités fédérales, et où je dois en commander une. Il faut aussi un tampon pour la forme de la pilule et un liant pour que les pilules restent des pilules (évidemment).
J'attends vos réponses avec impatience !
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,708
Points
113
Deals
666
Si vous ne savez pas par où commencer, il est trop tôt pour parler de comprimés.
Il faut d'abord produire la substance elle-même. Faites des recherches sur de nombreux sujets, tels que :

Synthèse de la MDMA à partir de la pipéronylméthylcétone (PMK) avec du formamide et du LAH

Méthode de purification de la MDMA/ecstasy

Synthèse de MDMA via Pt/H2 (à petite échelle)

Synthèse complète de MDMA à partir d'huile de sassafras


Si vous cherchez des réponses à des questions sur la fabrication de comprimés, lisez ceci :

Tablettage

 
Last edited by a moderator:

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
Je vous recommande d'acheter une presse à pilules (TDP5, etc.) sur alibaba. Ils les vendent. Il suffit de l'expédier en pièces détachées, par exemple 2 ou 3 paquets différents, sans l'assembler, et il n'y aura pas de soupçon. Les vendeurs chinois ne vous poseront aucun problème.
 

khundongdong

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2022
Messages
17
Reaction score
4
Points
3
Comment sont fabriquées les pilules bicolores comme celle de dutchmasters ?
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
Si vous souhaitez donner aux comprimés une couleur différente sur chaque face, vous pouvez simplement appliquer un vernis pharmaceutique sur les comprimés : une solution de gomme-laque dans de l'alcool éthylique avec un colorant.
 

khundongdong

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2022
Messages
17
Reaction score
4
Points
3
Pourquoi aucun autre producteur ne produit plus les mêmes pilules de danse Q ? elles semblent se vendre plus cher.
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
Je pense qu'il s'agit d'un stratagème marketing pour rendre la marque difficile à contrefaire. En tout état de cause, la production de comprimés bicolores nécessite plus de ressources que celle de comprimés unicolores. Mais c'est tout à fait possible. La couleur de l'intérieur de Q Dance était-elle uniforme ou bicolore ?
 

Burrissah

Don't buy from me
New Member
Joined
May 4, 2022
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Beaucoup de temps et d'efforts, c'est tout ce que je peux dire. Vous rencontrerez BEAUCOUP de problèmes ! Mais il s'agit d'une bonne courbe d'apprentissage. Vous devrez ajuster vos charges, vos liants et vos agents de fluidité au fur et à mesure. La température et l'humidité de la pièce ont joué un rôle important dans le mien. C'est moins cher si vous préparez vous-même votre liant avec tous les ingrédients. Sinon, je peux confirmer et me porter garant de Firmapress. Vous pouvez l'acheter chez lfa. Il contient tout ce dont vous avez besoin et tous les agents de fluidité et les durcisseurs dont vos comprimés auront besoin. Je suis nouveau ici mais c'est un sujet sur lequel j'ai pas mal d'infos. N'hésitez pas à m'envoyer un message, je serai ravi de vous aider dans la mesure du possible.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Stéarate de calcium comme agent d'écoulement (<3% de la quantité totale). Cellulose microcristalline comme agent liant. Pour réussir, l'essentiel est que tous les agents (agent d'écoulement, agent liant, colorant, produit principal) se présentent sous la forme de granulés ou de cristaux de même taille. Les comprimés seront alors facilement estampillés.
 
Top