Guide de pressage des pilules et des comprimés

Drsmurf

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 1, 2023
Messages
15
Reaction score
19
Points
3
Cette traduction est uniquement destinée à des fins éducatives.

Guide de pressage des pilules

Ingrédients et outils :
1. Balance MG qui pèse à 1mg ou .001g
2. Alprazolam ou principe actif
3. Machine à presser
4. Liants
5. Filière de choix
6. Mélangeur ou Vmixer
7. le tamis ou le crible

Les MATH

Nous allons rester aussi simples que possible afin de bien comprendre la question. 1g d'Alprazolam correspond à 1000mg. Chaque Xanax contient 2 mg d'ingrédient actif. Cela signifie que vous devriez obtenir 500 barres de Xanax pour 1g d'Alprazolam. Une barre de Xanax pèse 250 mg. Vous aurez besoin de 248 mg d'ingrédient inactif pour chaque barre de votre mélange. Pour 500 barres, cela représente 124 g de liant et 1 g d'Alprazolam.

*1g d'Alp + 124g de liant = 125g/500 (barres) = .250 par barre

Mélange

Mélanger votre alp n'est pas aussi difficile qu'il n'y paraît pour éviter les points chauds. Il y a beaucoup d'informations erronées qui circulent, je suis donc là pour vous donner la vérité. Certains mélangent en secouant un Tupperware pendant 20 minutes, mais je déconseille fortement cette méthode. Une meilleure méthode pour l'homme pauvre est de se procurer un mixeur bon marché dans le commerce, de mettre votre actif et votre inactif ensemble et de mixer pendant 10 à 20 minutes tout en secouant. Versez ensuite votre mélange à travers un tamis à mailles fines pour vous assurer qu'il ne reste pas d'amas d'Alp. L'alprazolam est de nature grumeleuse. Après l'avoir passé au tamis, mélangez à nouveau pour vous assurer que tout est bien mélangé. La méthode des RICHES est la même, mais elle utilise un Vmixer au lieu d'un mixeur bon marché, ce qui peut vous coûter jusqu'à un millier d'euros.

Les poudres mélangées sont maintenant prêtes à être pressées.

TDP-0 (manivelle)
Il y a beaucoup d'informations erronées qui disent que la pression de cette machine rend impossible la fabrication de barres. Cette machine fait le travail mais nécessite beaucoup de travail manuel. Si vous avez de gros muscles, elle fait l'affaire et peut être achetée pour quelques centaines d'euros.

TDP-5 (mécanique simple)

La TDP-5. Cette machine est probablement la meilleure quand il s'agit de presser, elle peut faire environ 5000 pilules par heure, c'est une alternative moins chère que la ZP-9, tant que les matrices que vous obtenez sont bonnes, cette machine fera son travail. Il y a un endroit en Europe où j'ai l'habitude d'obtenir les matrices, c'est Ldnmetal, vous pouvez le googler.

ZP-9 (rotative)

C'est l'une de vos meilleures options, mais elle peut parfois vous coûter de quelques milliers à des dizaines de milliers d'euros. Et il est énorme comparé au tdp0, tdp 1.5, tdp 5 etc.

J'ai principalement utilisé le tdp0 et le tdp5 si vous avez besoin d'aide sur les liants mcc stéarate de magnésium postez ici c'est un guide approximatif le même principe s'applique pour faire des pilules xtc à partir de mdma

You can find pill press machines on alibaba by searching candy making machine or candy machine etc you get it in separate parts and assemble or yourself.

Pour les matrices en Europe, le meilleur site est ldnmetal.

J'ai oublié de mentionner que si vous avez besoin d'une solution de reliure prête à l'emploi, Firmapress est la meilleure option.

Encore une fois, bonne journée de lecture.
 

Anonymous123

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 2, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Merci pour votre guide très utile
 

Alojz

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 11, 2023
Messages
19
Reaction score
5
Points
3
Pouvez-vous expliquer comment faire ?
 

Drsmurf

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 1, 2023
Messages
15
Reaction score
19
Points
3
Que faut-il savoir pour expliquer quoi ? Les rapports sont donnés
 

FredDurst

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Sep 7, 2022
Messages
33
Reaction score
10
Points
8
Ldnmetal a de très bonnes matrices. Elles sont plus chères que celles d'aliexpress, mais elles en valent la peine.
 

Alojz

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 11, 2023
Messages
19
Reaction score
5
Points
3
Pouvez-vous faire un guide sur la construction d'une tablettpress ?
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Regardez sur YouTube, vous y trouverez de nombreuses informations.
 

1019er

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
88
Reaction score
46
Points
18
Je ferai un mode d'emploi dès que j'aurai terminé le mien !
 

Alojz

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 11, 2023
Messages
19
Reaction score
5
Points
3
J'ai déjà cherché et je ne l'ai pas trouvé.
 

mersoz

Don't buy from me
Resident
Joined
May 8, 2023
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Combien de temps laisseriez-vous tourner le mélangeur V ? Je vais opter pour le liant firmapress car j'ai un peu peur que mon liant ait une densité très différente et que le ratio de 1g d'alprazolam et 124g de liant ne permette pas d'obtenir 2mg par barre. Merci pour ce guide.
 

IntrusiveReaction

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 5, 2022
Messages
6
Reaction score
10
Points
3
TOPTDP propose des matrices beaucoup moins chères. Ils ont même des matrices amusantes si vous me comprenez;). Ils sont très polis. Beaucoup plus polis que beaucoup d'autres entreprises chinoises.
 

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
Je presserais le xanax s'il s'agissait d'un voyage dans le temps il y a 10 ans.
 
Top