Le FUD de la NASA 2C-B au Royaume-Uni

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Sur reddit, on entend dire que le 2C-B britannique est de mauvaise qualité car 6 millions de pilules ont été mal mélangées, ce qui fait que le 2C-B n'est pas réparti de façon homogène dans les pilules.

C'est de la foutaise.

L'affirmation est que 6 à 7 millions de pilules ont été fabriquées avec un processus de mélange d'une heure seulement, alors qu'il aurait dû être de 24 heures, ce qui signifie qu'il n'y a tout simplement pas de garantie qu'il y ait du produit dans votre pilule.

7 millions de pilules nécessiteraient 140 kg de 2C-B pur et ~1500 kg de firmapress ou de produits de remplissage/liaison, etc.

Cela ne serait JAMAIS fabriqué, construit, assemblé et pressé en une seule fois.
J'aimerais bien voir le laboratoire qui produit cette quantité de 2C-B en une seule fois... Oui, quelqu'un pourrait ACHETER cette quantité de produit pur à presser, mais même une presse à pilules et un mélangeur capables de traiter ce volume sont extrêmement coûteux et seraient très probablement rattachés au laboratoire qui produit l'équipement. Il est plus probable que des lots beaucoup plus petits soient fabriqués par des équipements plus petits sur une certaine période, ce qui signifie que ce problème ne concernerait pas toute une gamme de 6 à 7 millions de pilules isolées au Royaume-Uni.

Donc, si vous fabriquez de la NASA 2C-B rose et que vous vous demandez pourquoi les ventes sont plus lentes (je doute que cela ait un impact sur le monde réel), soyez conscient de cela.

DsBMmrQWXZ


Si vous voulez rire, lisez les commentaires sur reddit à l'adresse suivante
  • /r/2cb/comments/15zkyeg/dangerous_nasa_rockets/
  • /r/2cb/comments/15zns2p/uk_pink_nasas/
Les gens qui disent des choses stupides comme "J'ai pesé ma pilule et elle contenait 19 mg, donc seulement 12 mg de 2C-B".
Les gens sont stupides.
 

The Alchemist

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 7, 2023
Messages
45
Reaction score
25
Points
8
Il s'agit d'un article bien raisonné. J'apprécie que vous preniez le temps de démonter des absurdités avec une logique simple.

Il y a eu une époque dorée où les RC étaient simplement des produits chimiques supposés être des produits chimiques et étaient livrés dans des sacs lestés et scellés sous vide par des vendeurs hollandais. Vous pouviez alors aller sur le darkweb et être sûr que votre LSD n'était rien d'autre que cela. Les escrocs, les bonzes bon marché et sans âme alimentés par rien d'autre que l'appât du gain ont mis toutes les filières de la drogue sur le même plan que les drogues de rue.... Et même ces dernières sont pires que jamais !

On pouvait acheter de la méthamphétamine dans la rue et être sûr qu'il s'agissait bien de méthamphétamine parce que c'était la chose la moins chère possible. Nbomes, fentalogues, cocaïne coupée d'amphétamines ! Pourquoi ne pouvons-nous pas consommer les drogues que nous voulons ?

Et maintenant, des légions de désinformation ? La corruption est profonde et malsaine. Pour moi, la seule façon d'aller de l'avant a été l'autosuffisance. Où est la confiance ?
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
127
Reaction score
71
Points
28
Je n'aime pas les pilules, je sais que c'est pour des raisons de marketing et pour faire de l'argent, je suppose que c'est juste un vieux con qui dit aux gens de ne pas venir chez moi quand je dis que je ne fais pas confiance aux pilules, je me souviens qu'il a pressé des micropoints, peut-être que je suis encore timide, mais pour ton info, mon frère...
 
Top