- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 27
J'envisage de me procurer des graines de khat à l'avenir. Comment la cultiveriez-vous ? Je souffre de TDAH et j'en ai assez de ne pas pouvoir me procurer des produits chimiques de recherche ou des produits pharmaceutiques du marché gris la moitié du temps et de ne même pas pouvoir me procurer une boisson énergisante Monster ou du café tout le temps. Personne ne veut me donner du travail et le médecin se fiche de mon TDAH et me dit de me contenter de café et quand il n'y a plus de café ou de Monster, c'est moi qui deviens le monstre. Je dois cultiver du Khat. De plus, personne ne veut me donner de travail et il n'y a pas d'argent pour les livres si je retourne à l'université. J'ai vraiment besoin de Khat pour mon usage personnel au moins. J'en ai assez que les gens ne me donnent pas de travail. J'ai besoin de Khat ! Peut-être que je pourrai gagner de l'argent avec ça pour pouvoir me payer les livres de l'université, les compléments alimentaires, la gym et plus de nourriture. Quelqu'un a eu de la chance de faire pousser du Khat ?