Est-il possible de remplacer l'acétone lors de la cristallisation ?

qwe111

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 25, 2024
Messages
65
Reaction score
5
Points
8
Il est impossible d'obtenir de l'acétone dans notre pays, mais vous pouvez acheter de l'agent de démucilagination à base d'acétone d'une pureté de 80-85. L'agent de déglaçage à l'acétone peut-il remplacer l'acétone pendant la cristallisation ? Ou d'autres solvants peuvent-ils remplacer l'acétone ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
L'alcool isopropylique ou éthylique. Vous avez besoin de plus de données, à quelles fins ?
 

qwe111

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 25, 2024
Messages
65
Reaction score
5
Points
8
Cher Monsieur : Si je reçois 100 ml de D-Méthyl Base, que dois-je faire pour la cristalliser en cristaux ? J'ai ajusté le pH-3 sur l'appareil de chauffage et je l'ai chauffé à 130°. Les verser dans de l'alcool isopropylique.
1 : Quel est le volume de l'alcool isopropylique ?
2 : L'alcool isopropylique doit-il être réfrigéré à l'avance ?
3 : Après avoir versé la base méthylique libre dans l'alcool isopropylique, faut-il la congeler au réfrigérateur avant qu'elle ne cristallise ?
4 : Quelle est la durée de la cristallisation ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie sincèrement.
 

qwe111

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 25, 2024
Messages
65
Reaction score
5
Points
8
Cher Monsieur : Si je reçois 100 ml de D-Méthyl Base, que dois-je faire pour la cristalliser en cristaux ? J'ai ajusté le pH-3 sur l'appareil de chauffage et je l'ai chauffé à 130°. Les verser dans de l'alcool isopropylique.
1 : Quel est le volume de l'alcool isopropylique ?
2 : L'alcool isopropylique doit-il être réfrigéré à l'avance ?
3 : Après avoir versé la base méthylique libre dans l'alcool isopropylique, faut-il la congeler au réfrigérateur avant qu'elle ne cristallise ?
4 : Quelle est la durée de la cristallisation ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie sincèrement.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Consultez d'autres sujets sur la cristallisation, par exemple ici (cliquez), il n'est pas nécessaire de dupliquer.
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
Dcm acétate d'éthyle ipa alkohol acétone
 
Top