Aidez-nous à synthétiser l'A-OIL

diminutoelfo

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 6, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous. J'ai un doute, j'ai trouvé un speed qui vient très liquide. Je voudrais savoir si le surplus est A-OlL, car j'ai une quantité considérable de liquide.
Il y a une forte odeur de poisson et le ph est égal ou supérieur à 10.
 
Last edited:

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2021
Messages
91
Reaction score
48
Points
18
Essayez de le neutraliser avec de l'acide sulfurique et voyez s'il s'effondre.
 

diminutoelfo

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 6, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Voici une photo du liquide. comment dois-je ajouter l'acide sulfurique ? En quelle quantité ?
 

Attachments

  • 1ASHQZ6ILy.jpg
    1ASHQZ6ILy.jpg
    336.8 KB · Views: 363
  • 6yhbtC2epU.jpg
    6yhbtC2epU.jpg
    1.2 MB · Views: 392

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Le salage de l'amphétamine freebase se fait généralement avec un mélange acide sulfurique/isopropanol de 1:5 jusqu'à ce que la solution atteigne un pH de 6-7, la freebase devant également être mélangée à l'isopropanol. Utilisez une seringue pour ajouter l'acide goutte à goutte vers la fin.
Remuez la solution, le sulfate d'amphétamine doit être visible dès la première goutte dans la solution, si la solution est trop épaisse, ajoutez de l'isopropanol pour mieux la mélanger. J'espère que cela vous aidera.
 

diminutoelfo

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 6, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Je dois donc.. :
1º Faire une solution d'acide sulfurique avec de l'isopropanol 1/5 100ml d'acide sulfurique + 400ml d'isopropanol
2º J'ajoute le mélange précédent goutte à goutte au liquide de la photo (l'éventuel A-OIL)
Comment puis-je savoir si j'en ai ajouté suffisamment ? Quand le PH est à 6 ou 7 ? Y a-t-il un risque à mélanger de l'isopropanol avec de l'acide sulfurique ?
Désolé pour tant de questions, mais mon niveau d'anglais est un peu basique et je veux comprendre à 100% le processus.
Je vous salue et vous remercie beaucoup, mon frère.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Premièrement : L'acide sulfurique concentré n'est pas totalement inoffensif, veillez à porter des lunettes et des gants pendant l'activité.

L'acide sulfurique et l'isopropanol doivent être aussi exempts d'eau que possible.

Si vous utilisez du papier pH, avant de tester la solution de base libre, mouillez le papier pH avec de l'eau distillée, ce qui garantira un résultat précis.

Je prendrais une plus petite quantité pour le test.
Par exemple, mélangez 10 ml de votre freebase possible (huile A) avec 30 ml d'isopropanol.

Mélangez ensuite la solution acide avec 2 ml d'acide sulfurique et 10 ml d'isopropanol. Ajoutez lentement l'acide sulfurique à l'isopropanol, en faisant attention à ce qu'il devienne chaud. Utilisez une seringue. Si la quantité n'est pas suffisante, il suffit de mélanger une nouvelle solution d'acide et de continuer.

La base libre (huile A) est basique avec un pH supérieur ou égal à 10, avec l'acide nous neutralisons la base jusqu'à un maximum de pH6 (neutre), tout ce qui est en dessous réduirait le rendement et le sulfate deviendrait rougeâtre.

Donc, une fois que vous avez atteint le pH 7-8, procédez avec précaution, et mélangez toujours bien la solution de base libre après avoir ajouté l'acide, comme je l'ai dit précédemment, si elle devient trop épaisse, ajoutez plus d'isopropanol, même s'il s'agit de 100ml :D

. Séparez le sulfate obtenu avec un filtre et séchez bien.

Je ferais une ou deux étapes de nettoyage en fonction de la situation, si le sulfate est propre vous pouvez le consommer immédiatement. Attention, très pur :D
 
Top