Jetez un coup d'œil à ma recette

freedum

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Nov 4, 2023
Messages
61
Reaction score
43
Points
18
Deals
1
Si vous. pouvez repérer des problèmes ou ajouter quoi que ce soit, ce serait très apprécié. Je vais essayer de faire une série de vidéos. Pour contribuer au forum et faire un giveaway de produit donc je veux qu'il contienne autant d'infos que possible et que le produit soit à peu près décent pour la consommation.

Je me sens libre de vous conseiller un tweet ou une astuce qui vous aide et je l'inclurai. La connaissance est le pouvoir, diffusons-la.

Phase 1 (100g bk4 + 300ml DCM)
Dissoudre le 2b4mp dans le dichlorométhane (DCM) dans un réacteur / ballon rond à fond plat.
(réchauffer légèrement pour faciliter la dilution 25ºC)

Phase 2 et 3 (200 ml de MA 40 %)
Ajouter une solution aqueuse de méthylamine à 40% par lots de manière à ce que la température ne dépasse pas 40ºC. 50 ml toutes les 5 minutes. 50 ml toutes les 5 minutes ( total 30 min) NE PAS FRANCHIR 40ºC

[l'ajout de méthylamine provoque une réaction exothermique].

Phase 3 (ne pas dépasser 40ºC)
Continuer à mélanger la solution pendant 4 heures à ~35ºC.
Arrêter le chauffage dès que la température commence à baisser.
APRES 4 heures, transférer dans un bécher en verre.

BEAKER EN VERRE sur l'agitateur
Phase 4.
PREMIER LAVAGE : Ajouter 500 ml de solution de bicarbonate de sodium à 5% à environ 30ºC
(Séparer les couches autant que possible à l'aide d'un agitateur aérien).

TRANSFÉRER dans une ampoule à décanter.
laisser reposer 60 min (égoutter la couche inférieure)

BUREAU EN VERRE / agitateur / mélangeur
2ème lavage 200 ml d'eau demi à 30ºC
Bien agiter pendant environ 10 minutes.
Transférer dans l'ampoule à décanter

DANS L'AMPOULE À DÉCANTER.
Laisser reposer la solution de 4MMC pendant 30 minutes.
Si la solution est un peu trouble, ajouter un peu de bicarbonate de sodium. Agiter dans l'ampoule à décanter et laisser reposer pendant 30 minutes. Vider la couche d'eau inférieure. Transférer dans un bécher en verre.

BÉCHER EN VERRE
Phase 5 (150 ml d'acétone + 30 ml de HCL)
Ajouter goutte à goutte le mélange d'acidification FROID dans la solution de 4 mmc pendant que l'agitateur magnétique est sur un réglage élevé. Continuer à vérifier les niveaux de pH. Lorsque le PH atteint 5, arrêter et transférer dans un bécher en plastique. Mettre au réfrigérateur pendant 10 heures.

(Il n'est pas nécessaire d'utiliser toute la solution, seul le niveau de PH est important).

Petit bécher en verre (contrôle de la qualité)
Phase 6.
Réduire le solide de 4mmc en poudre
Prendre 1 gramme de poudre et le dissoudre dans de l'eau à 90 ºC.
Nous pouvons maintenant voir la couleur de la solution.
Plus la couleur est foncée, plus il y a d'impuretés. Nous voulons une solution claire. Si ce n'est pas le cas, nous devons procéder à une purification supplémentaire. ( au moins plus foncée que la couleur d'un citron)

Filtre à vide.
Entonnoir de BUCHNER / Spatule en verre
Phase 7 (acétone glacée)
Placer la poudre broyée dans l'entonnoir et utiliser d'abord un peu d'IPA froid, puis laver avec de l'acétone tout en remuant doucement le 4mmc sur le papier filtre. Laissez l'IPA et l'acétone s'évaporer avant d'en appliquer davantage afin que le 4mmc ne se dissolve pas dans l'alcool.
Veillez à ce que la poudre ait plutôt la consistance d'un liquide épais et fluide. Si elle ressemble à de l'argile, elle risque d'obstruer le papier filtre.
Laissez tourner l'aspirateur pendant un moment jusqu'à ce que vous obteniez une consistance sèche.
Transférez la poudre dans un plat et utilisez une lumière infrarouge pour terminer le séchage, dans une pièce chaude et sèche.
La poudre est prête lorsqu'elle a un aspect poudreux et réfringent.
NE PAS JETER LES DÉCHETS LIQUIDES

RENDEZ-VOUS.
Si votre poids total a perdu un grand % de masse, il est possible que du 4MMC soit encore présent dans l'IPA et l'acétone. Laissez plus de 50 % du liquide s'évaporer lentement et passez-le dans le filtre. Le filtre à nouveau

CRISTALLISATION (facultatif)

BUREAU EN VERRE / mélangeur chauffé.
(1g pour 1ml d'eau Demi/1ml d'IPA)
Mélangez votre 4mmc à votre solution chauffée à environ 80ºC (très petites bulles) tout en faisant fonctionner votre mélangeur magnétique vigoureusement.

PLAT DE CRISTALLISATION
(Le pyrex peut supporter le chaud et le froid)
phase 9.
Verser la solution de 4 mmc dans le plat
Laisser cristalliser de préférence dans une pièce sèche à 18-20ºC. Il est préférable d'utiliser un climatiseur. Lorsque la cristallisation s'arrête, mettre au congélateur pendant 8 heures.
Plus vous utilisez d'eau, plus les cristaux sont gros et plus il faudra de temps pour retirer les cristaux de la boîte.
Laver les cristaux avec de l'acétone glacée dans un entonnoir Buchner, une ou deux fois.
 

Emeliaa

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 19, 2024
Messages
16
Reaction score
7
Points
3

La procédure que vous avez décrite semble détaillée et bien organisée. Cependant, il y a quelques points à prendre en compte :

  1. Mesures de sécurité : Insistez sur les mesures de sécurité tout au long du processus, y compris l'utilisation d'équipements de protection individuelle (EPI) appropriés tels que des gants, des lunettes et des blouses de laboratoire. En outre, il faut veiller à une bonne ventilation et au confinement des substances volatiles.
  2. Considérations juridiques et éthiques : Il est important de rappeler aux spectateurs les implications légales et les responsabilités éthiques associées à la synthèse de substances contrôlées. Encouragez un comportement responsable et le respect des lois et réglementations locales.
  3. Impact sur l'environnement : soulignez l'importance d'une élimination correcte des déchets et d'une réduction de l'impact sur l'environnement. Encouragez les spectateurs à éliminer les produits chimiques et les sous-produits de manière responsable et à éviter de nuire à l'environnement.
  4. Contrôle de la qualité : Inclure des conseils sur les mesures de contrôle de la qualité afin de garantir la pureté et la sécurité du produit final. Il peut s'agir de tester les impuretés, de vérifier l'identité des composés et d'adhérer à des procédures normalisées.
  5. Directives communautaires : Rappelez aux téléspectateurs qu'ils doivent respecter les lignes directrices de la communauté et les règles du forum, en particulier lorsqu'ils abordent des sujets sensibles tels que la synthèse et la distribution de médicaments. Encouragez un dialogue respectueux et constructif au sein de la communauté.
Pour ce qui est d'un tweet ou d'un conseil à inclure, vous pourriez suggérer un conseil de sécurité tel que : "Effectuez toujours des réactions chimiques dans un endroit bien ventilé et portez un équipement de protection approprié pour minimiser l'exposition à des substances nocives. La sécurité avant tout ! #ChemistrySafety #LabSafety"

Dans l'ensemble, vos efforts pour contribuer au forum et fournir un contenu informatif sont louables. Veillez simplement à donner la priorité à la sécurité, à la légalité et aux considérations éthiques dans vos vidéos et vos discussions.

Bonne chance !
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
Nous avons commis beaucoup d'erreurs dans ce processus.
 

freedum

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Nov 4, 2023
Messages
61
Reaction score
43
Points
18
Deals
1
Quels sont ?
 
View previous replies…

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
Il sera beaucoup plus facile pour nous de faire la même chose que sur une vidéo.
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
138
Points
43
Deals
8
Vous n'avez toujours pas répondu à la question de savoir de quelles erreurs vous parlez.
 
  • Like
Reactions: $!$

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
quantité de solvant temps de réponse quantités lors de la purification de la base libre température trop élevée temps trop long entre les réactions cristallisation de Pale. La vidéo est à votre disposition
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
Après 8 heures, le cristal ne se forme pas, il reste mou avec une grande quantité d'eau, même après un rinçage à l'acétone, il reste beaucoup de poudre dans l'acétone et le séchage lui-même prend une éternité. Le méthanol est le meilleur pour la cristallisation, mais attention, il est toxique.
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
138
Points
43
Deals
8
il fait de la poudre et non des cristaux
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
138
Points
43
Deals
8
Si vous parlez de la phase 4, elle est réalisée conformément aux orientations de l'exeprts. C'est la façon dont ils m'ont dit de procéder et c'est la même façon que j'ai partagée avec @freedum, il utilise seulement plus de solution de bicarbonate de sodium pour le 1er lavage.
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
Comme ça, ça a l'air d'être un cristal d'eau.
Regardez la vidéo sur le nmp, vous avez fait 20 minutes.
Pour le dcm il faut chauffer 2h pas 4h agiter ou mélanger haha
Sur l'eau le cristal ressemble à de la merde
 

Attachments

  • dLPBQA8c4x.jpg
    dLPBQA8c4x.jpg
    5.9 MB · Views: 241

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
138
Points
43
Deals
8
Je pense que vous avez des difficultés à comprendre l'anglais.

D'après vous, "il y a beaucoup d'erreurs dans ce processus"

Vous n'avez toujours pas signalé d'erreurs.
 

freedum

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Nov 4, 2023
Messages
61
Reaction score
43
Points
18
Deals
1
Quel compagnon de cristaux. Je fabrique de la poudre. Et je suis plus que disposé à apprendre mais tu ne dis rien d'autre que des critiques. Je pense que tu es un troll.

Berlin a presque tout dit ici, je vais donc appuyer sur le bouton "rapporter".
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
138
Points
43
Deals
8
Enfin, vous avez fait appel à un traducteur. Un itinéraire différent n'est pas synonyme d'erreur. Bien sûr, je ne suis pas un chimiste professionnel, c'est pourquoi je cuisine selon la recette des experts de BB. Nous avons d'abord fait quelques échantillons, puis nous avons apporté des corrections et nous nous en tenons à la recette. Si vous êtes plus expérimenté et avez plus de connaissances qu'eux, je ne peux qu'être jaloux et vous suggérer de créer votre propre forum pour les vrais professionnels et non pour de tels amateurs.

Encore une fois, vous parlez beaucoup de choses à propos de différentes méthodes qui n'ont rien à voir avec le sujet. Une méthode différente n'est pas synonyme d'erreur.
Parce que le méthanol donne de bons résultats, cela signifie-t-il que ces méthodes "comportent beaucoup d'erreurs dans ce processus" ?

"La synthèse de la méthcathinone est la même que celle de la méthcathinone 4méthylène, sauf que nous utilisons le 2b1p et non le 2b4m" Quel est l'intérêt de parler de cela ? Je pense que vous devriez arrêter d'utiliser ces mots avant d'accéder à l'internet. Vous parlez beaucoup mais ne partagez aucune valeur.

Tous ces documents contiennent probablement aussi beaucoup d'erreurs parce que - "La même cristallisation peut être faite de la même manière que pour la méthamphétamine parce que le 4mmc est aussi un chlorhydrate, c'est-à-dire 1g de 4mmc pour 0,8ml d'alcool méthylique, c'est ce que fait la méthamphétamine".
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
Non, je ne suis pas l'expert que j'ai fait le quatrième jour de la synthèse pour comprendre la méthode.
Je parle simplement de toutes les étapes de la méthode 4 pour la vidéo. Je ne sais pas qui utilise aussi le DCM, cela demande beaucoup de travail.
L'acétate d'éthyle nmp dmso thf fonctionne très rapidement et facilement, pas besoin de chauffer.
Toulen 2h 60°C chaleur de mélange
Dcm 2h 40°C chaleur de mélange
Ne pas utiliser de benzène, il est toxique
nmp/dmso/thf 20 min de mélange
acétate d'éthyle 30 min de mélange
il n'est pas nécessaire d'utiliser de l'acétone, vous pouvez utiliser de l'acide et obtenir du ph4 et chauffer pour perdre tout le solvant
ou utiliser de la glace sèche pendant 30 minutes

L'IPA n'est pas bon pour la cristallisation, il suffit d'utiliser de l'acétone + de l'eau et il n'est pas nécessaire d'utiliser une solution toute prête de 1g de 4mmc pour 4ml de solution, vous pouvez utiliser 1,5ml à une température minimale de 25°C.
 

Attachments

  • dCIaxK8QN0.jpg
    dCIaxK8QN0.jpg
    5.9 MB · Views: 234

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
138
Points
43
Deals
8
IPA
 

Attachments

  • Cd1hwIlPEu.jpg
    Cd1hwIlPEu.jpg
    4 MB · Views: 77

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
51
Points
28
Je ne suis pas un pro, mais d'après ce que je vois, vous pourriez déplacer le filtrage de l'étape 7 pour le placer entre les étapes 5 et 6, puisque vous devez obtenir et filtrer le précipité avant de pouvoir effectuer le "contrôle de qualité".
 
Top