Question Aidez-moi... J'ai foiré (amphétamine)

bordello

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2024
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
Voici donc le contexte. J'ai versé 550 ml de mon huile et 1100 ml de méthanol dans un seau en polyéthylène. Après avoir versé le tout, j'ai ajouté de la caféine pure (environ 400 g) et je l'ai mise dans le seau en une seule fois. Ensuite, j'ai pris un fouet et j'ai commencé à faire tourner les ingrédients comme un fou. Je sais que tout était assez clandestin (j'ai une bonne installation chez moi avec un bécher, un agitateur magnétique, etc. Mais ce n'est pas le cas).

Après cela, j'ai versé de l'acide sulfurique 50% dans le bécher (je n'avais que Luke 100ml max). J'ai mis tous les ingrédients dans le bécher mais rien ne s'est passé, le pH est passé de 10,40 à 9,8 et je n'avais plus d'acide.
J'ai donc décidé de mettre la solution dans des bouteilles et de la conserver au réfrigérateur jusqu'à ce que j'obtienne un nouvel acide (cette fois-ci, j'ai réussi à obtenir 98 %, mais je n'ai pas encore livré).

Ma question est maintenant. Est-ce que j'ai tellement merdé que je dois le jeter ou est-ce qu'il est possible de sauver ma solution avec juste plus d'acide pour la ramener à un ph de 6,7-7.

La caféine pourrait-elle ralentir la réaction entre l'acide et les ingrédients principaux ? Car la première fois que je l'ai fait sans caféine, ça a plutôt bien fonctionné (petit lot de 50ml et j'ai obtenu 30ml d'acide).

Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.

Merci beaucoup les gars !
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Ne procédez pas comme ceci, prenez d'abord votre huile et dissolvez-la 1:1 dans du méthanol ou de l'acétone et gouttez de l'acide sulfurique également dissous dans une proportion 1:5 dans de l'acétone, gouttez goutte à goutte en remuant constamment jusqu'à produire le sulfate à ph5-6, une fois cela filtré et ajoutez ensuite la caféine de votre choix. S'il est sec, vous pouvez ajouter du méthanol jusqu'à obtenir la consistance appropriée.
 

bordello

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2024
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
Je n'ai pas eu le temps d'aller à l'école, mais j'ai eu l'occasion d'assister à une réunion de l'équipe d'encadrement de l'école, qui s'est déroulée à l'école. J'ai eu l'idée d'acheter de l'acide sulfurique à 98% et d'essayer de faire baisser le ph... Est-ce que ça marche ?
 

bordello

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2024
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
Et beaucoup de gars m'ont dit que le ph devrait être de 6,8-7 Jusqu'à 5 L'amphétamine se dissout ils ont dit
 
Top