New pmk has a blocking agent. (Like a wax). Does anyone have a method for removing it?
T Thatdump Don't buy from me New Member Joined May 8, 2022 Messages 3 Reaction score 0 Points 1 May 8, 2022 #1 Le nouveau pmk contient un agent bloquant. (Comme une cire). Quelqu'un a-t-il une méthode pour l'enlever ?
Le nouveau pmk contient un agent bloquant. (Comme une cire). Quelqu'un a-t-il une méthode pour l'enlever ?
T Thatdump Don't buy from me New Member Joined May 8, 2022 Messages 3 Reaction score 0 Points 1 08 May #2 Le pmk de départ est de la cire. Mais il contient un bloqueur.
Marvin "Popcorn" Sutton Expert Joined Jul 25, 2021 Messages 195 Reaction score 312 Points 63 10 May #3 Votre PMR est-il mélangé à une substance quelconque ? Dites-moi d'où vient ce PMK et s'il y a des informations sur sa composition ?
Votre PMR est-il mélangé à une substance quelconque ? Dites-moi d'où vient ce PMK et s'il y a des informations sur sa composition ?
T Thatdump Don't buy from me New Member Joined May 8, 2022 Messages 3 Reaction score 0 Points 1 19 May #4 Il contient des bloqueurs de pré-mélange. Le produit de départ ressemble à une cire. Je ne sais pas exactement ce qu'est le bloqueur. Le produit vient de Chine. J'aimerais savoir ce qu'ils mettent dans le produit comme agent bloquant.
Il contient des bloqueurs de pré-mélange. Le produit de départ ressemble à une cire. Je ne sais pas exactement ce qu'est le bloqueur. Le produit vient de Chine. J'aimerais savoir ce qu'ils mettent dans le produit comme agent bloquant.