Demande à MDA

Goku

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 18, 2023
Messages
23
Reaction score
8
Points
8
helional much more cheap way
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
66
Points
28
La réaction de Leuckart fonctionnera ici, ou la formation de l'oxime puis la réduction comme n'importe laquelle des méthodes les plus courantes pour obtenir des amines secondaires.

Si cela semble intelligent, ce n'est pas le cas. Je ne connais rien à la vraie chimie, juste les chemins communs vers nos médicaments préférés, que j'ai appris en lisant.
 

Jasonmorales77

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 31, 2023
Messages
42
Reaction score
5
Points
8
Bonjour et merci, pour la réaction de Leuckart, pouvez-vous me dire quelle quantité de chaque produit et à quelle température, combien d'heures et quelle est la suite ?
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
66
Points
28
Non, je ne suis pas chimiste, comme je l'ai dit. J'ai lu que d'autres personnes le faisaient, vous devrez donc trouver ce que j'ai lu, ou quelque chose de similaire. Vous devez vous débrouiller tout seul.

Regardez ici, cherchez "leuckart", cela pourrait suffire à vous mettre sur la voie.
 

googie

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
45
Reaction score
32
Points
18
Helional, un seul pot de l'aldéhyde à l'amide. Travaillez. Tu as beaucoup de lecture à faire, mon ami.
 

Goku

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 18, 2023
Messages
23
Reaction score
8
Points
8
je sais comment faire c'est vraiment simple à faire helional 1l c'est 80€ les autres produits chimiques sont vraiment bon marché et tu n'as pas besoin d'équipement de labo
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
PMK -> Hg/Al ou [Ga+]/Al -> éthylamine ou nitroéthane.

Également sur les pots
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
66
Points
28
Quelques éléments à ce sujet.

Premièrement, sauf erreur de ma part, l'amalgame gallium-aluminium n'a jamais été suffisamment éprouvé pour fonctionner sur ce type de substrats.

Deuxièmement, l'éthylamine produit de la MDEA, si je ne me trompe pas.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Je n'ai pas essayé avec l'éthylamine, mais dans les livres de certaines phénéthylamines par schrukzin ou quelque chose comme ça qui ne s'altère pas, ils utilisent l'éthylamine pour faire du MDA.

Le nitrométhane se réduit en monométhylamine
Le nitroéthane se réduit en éthylamine.

Deuxièmement, les réductions Ga/Al fonctionnent avec le P2P.
Je l'ai réduit avec succès en méthobase.

Vous devez ajouter de l'iode. Si vous ajoutez de l'iode et que vous chauffez jusqu'au point de fusion du gallium, la réaction commence.
-J'ai également utilisé du chlorure de gallium.

Ce qui est amusant avec le gallium, c'est que contrairement au mercure, il ne gaspille pas tout votre Al. La réaction elle-même, une fois filtrée et mise sur de la lessive, donne une huile rougeâtre claire, mais attention, elle est TRÈS ectothermique, bien plus que le Hg/Al, ce qui vous fait planer instantanément (voir pièce jointe).

Je n'ai pas voulu le mentionner à nouveau parce que lorsque je l'ai mentionné, quelqu'un d'autre sur ce forum a dit que c'était impossible.

Il a dit la même chose à propos du P2P à partir de l'acide phosphorique et de l'acide sulfurique. Ce n'est pas le cas. Si vous voulez obtenir du P2P à partir de l'acide sulfurique, vous pouvez le faire directement à partir d'une réaction au lieu de l'extraire inutilement.
Vg4zL61SVa


Lorsque vous effectuez des réductions de P2P sans hydrogénation de Pd/C, vous ne pouvez pas lessiver la réaction à moins de l'extraire après avoir menti. Le P2P transformé à partir d'acide sulfurique LE FAIT.
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
66
Points
28
Mes brèves recherches m'ont permis de constater que l'éthylamine ne conduit pas à la MDA, mais à la MDEA.

L'ammoniaque est le substitut de la méthylamine pour former de la MDA dans une réduction d'amalgame. La réaction est beaucoup moins efficace, mais je pense qu'un faible rendement a été rapporté.

Pensez-y. La méthylamine produit de la méthylamphétamine. L'éthylamine doit évidemment produire de l'éthylamphétamine.

En ce qui concerne le gallium, je vous prie de bien vouloir nous faire part de tout ce que vous savez à ce sujet, en particulier à la vespérale. C'est une très bonne découverte, je suppose qu'il fonctionne sur p2p pour former de la méthamphétamine, et pourquoi pas sur MDp2p ?
 
Top