Gousses, paille ou graines, où est le pot d'or ?

8bit

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 6, 2022
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Bonjour à tous ! Je voudrais juste vous dire à quel point je trouve cet endroit génial. Je ne suis pas assez cool pour être chimiste (à moins que la cuisine ne compte, car c'est comme ça que je fais mon pain), mais j'ai traîné dans les forums sur la chimie des médicaments et sur reddits en espérant m'imprégner un peu de la capacité de certains d'entre vous à faire de la magie que vous appelez science 😂. Je n'ai pas la patience de m'asseoir et d'apprendre les choses dont j'ai besoin pour synthétiser quoi que ce soit qui dépasse de loin le niveau des débutants, mais je reste à l'affût, je lis, j'essaie de comprendre et je m'émerveille. Je suis vraiment heureux que ce site existe et que je l'ai trouvé parce que, vu le nombre de personnes comme moi, je savais qu'il devait y avoir plus d'endroits comme celui-ci en ligne.

Ma question : Au printemps dernier, j'ai ramassé un sac d'épicerie en papier rempli de gousses de pavot, de paille et de graines à l'intérieur des gousses. Je ne les ai pas laissées sécher avant de les récolter, mais je les ai séchées par la suite et j'ai l'intention de faire du thé, car tout ce que j'ai lu sur l'opium en flocons semble décevant. J'ai trouvé sur myctopia, la communauté des amateurs de champignons, des informations sur une méthode possible de fabrication d'une poudre brune raffinée que l'on pense être du sulfate de morphine, et si cela intéresse quelqu'un, je trouverai et posterai leur rapport. Quoi qu'il en soit, lorsque j'ai récolté mes gousses, beaucoup d'entre elles contenaient des graines et mon sac de gousses et de paille est donc plein de graines. J'en garderai quelques-unes pour les replanter, mais cela m'a rendu curieux de savoir si les gousses et la paille sont meilleures pour obtenir des alcaloïdes ou les graines. Je suis presque certain d'avoir lu que la seule raison pour laquelle le thé de graines de pavot est pharmacologiquement actif est que la matière végétale des gousses recouvre l'extérieur des graines et que c'est elle qui fait la magie - les graines elles-mêmes sont inactives. J'aimerais que tout ce qui est utile soit utile, donc j'utiliserai probablement tout, mais est-ce que les gousses et la paille sont en fait toute l'enchilada ? Je vous remercie.
 

En3ma

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 7, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
3
Les graines non lavées et les résidus de l'intérieur de la gousse seront les plus puissants de vos alcaloïdes, suivis par les tiges. mais ne négligez pas les tiges !

Je préfère casser les gousses séparément, puis jeter la paille et les gousses dans un robot ménager. À ce moment-là, j'en jetterais environ 15 à 20 (selon la taille) dans une casserole d'eau chaude et 10 % de jus de citron. Ajoutez en dernier les graines du mixeur (j'ai découvert qu'elles sont carrément ignobles si vous les mixez).

Essayez de maintenir votre thé au bord de l'ébullition pendant 15 à 20 minutes, puis éteignez le brûleur et laissez refroidir.

Les 15 à 20 gousses permettent de préparer du thé pour toute la famille. Soyez prudent, surtout si vous êtes naïf, car il s'agit facilement de 4 doses modérées.

Trouvez une boisson de remplacement qui vous convient. J'ai trouvé que le cola diététique me convenait. Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire que le goût était agréable.
 

1thejew1

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 29, 2022
Messages
13
Reaction score
1
Points
3
Une fois que le poppie a une belle gousse, il suffit de couper la tige et la gousse et de la passer au mixeur avec de l'eau chaude et une petite quantité d'acide acétique ou citrique que je trouve meilleur.
 

Fenster

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 26, 2022
Messages
92
Reaction score
31
Points
8
Je mélange tout, puis je prépare le "thé" en le faisant cuire dans de l'eau légèrement acide, puis je filtre les solides à travers un morceau de tissu afin de pouvoir presser tous les produits. J'évapore ensuite toute l'eau et je me retrouve avec un flocon cristallin brun. On m'a dit que 3 grammes, c'est une dose ! J'ai pris un gramme et demi et j'avais les nerfs solides et des démangeaisons. Sérieusement, la puissance peut varier énormément. Je suis un ancien héroïnomane et mes coquelicots me mettent sur le cul chaque année. Je fumais les paillettes avec des résultats imprévisibles, alors l'année dernière je les ai mis en capsules à raison d'un demi gramme par capsule parce que mon dieu boire le thé de pavot c'est du jus de cauchemar.
 

nkd23

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Nov 18, 2022
Messages
24
Reaction score
11
Points
3
Je mixe les Poppys sans les graines.
Je les laisse passer la nuit dans de l'eau froide
Je mets ensuite du vinaigre dans la casserole et je fais bouillir pendant 1 à 2 heures.

Ensuite, j'écrase toutes les gousses dans la casserole et je fais réduire le liquide jusqu'à ce que j'obtienne une substance semblable à l'opium.
Vous pouvez répéter l'opération plusieurs fois (3-4) et obtenir plus d'opium.
 

one5one

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 9, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1

J'ai un livre merveilleux qui explique en détail ce que vous essayez de faire, et je le recommande à tous ceux qui veulent en savoir plus sur tout ce qui concerne le pavot à opium. Ce livre s'intitule "Opium for the Masses" (L'opium pour les masses) de Jim Hogshire. Vous pouvez le trouver sur Amazon. À mon avis, Opium for the masses est un ouvrage à lire absolument. Il est très instructif et facile à lire. Bonne chance !
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Extraction très simple de morphine avec des produits chimiques OTC très bon marché : https://en.wikipedia.org/wiki/Calcium_morphenate
Les graines doivent être jetées ou conservées pour la plantation. Les tiges contiennent de petites quantités d'alcaloïdes, mais dans des proportions différentes de celles des gousses, et sont donc moins désirables,
 

oldkaw

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2022
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
Le livre de Hogshires l'a fait connaître, mais c'est le "kompot" (sp) qui en est à l'origine. Les entreprises pharmaceutiques utilisent à peu près le même processus. Si les gousses sont mûres et sèches, les graines sont inertes. Les alcaloïdes se trouvent dans les gousses. La force peut varier et il faut se méfier des gousses dont on ne connaît pas l'histoire. Les gousses à forte teneur en thébaïne (paramorphine) existent depuis que SKF a atomisé quelques graines pour voir ce qu'elle pourrait trouver, et que l'effet sur la génétique a donné des pavots à faible teneur en morphine et à forte teneur en thébaïne. La Nouvelle-Zélande les cultive pour les grandes sociétés pharmaceutiques afin de fabriquer de l'oxycodone, de l'hydromorphone, du narcan, etc. mais sans laboratoire, elles sont plutôt inutiles. La DEA et ses camarades aimeraient bien diluer le pavot avec cette substance pour le rendre moins attrayant, c'est tout dire. Si vous avez de bonnes gousses, coupez le nœud à la base et versez les graines dans un ziplock. Cassez les gousses et passez-les au moulin à café. 2 ou 3 moulins pleins suffisent généralement. Verser dans une tasse, verser ~ tasse d'eau chaude sur la gousse moulue, remuer et laisser reposer. Vous obtiendrez 95 % dès la première prise. Passez au tamis, pressez autant d'eau que vous le pouvez et dégustez. À l'échelle industrielle, vous pouvez ajouter de la chaux au liquide et la plupart des alcaloïdes s'en échappent. Versez le morphinate de calcium liquide et ajoutez du chlorure d'ammonium. La morphine brute sans base se décantera, mais c'est plus compliqué qu'il n'y paraît.
 
Top