• Vitajte v slovenskej časti fóra. Pamätajte, že publikácia kontaktov (Jabber, Telegram, Signal a ďalšie) spôsobí trvalý zákaz! Ak sa rozhodnete kupovať alebo predávať bez použitia väzby a strate peniaze, nebudeme vám môcť pomôcť.

Event Fraude au compte - Siphonnage d'argent

random1

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 30, 2023
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
Bonjour. En Europe, il est courant que des attaquants incitent les gens à donner les détails de connexion de leur compte bancaire pour ensuite retirer de l'argent de leur compte. Ou d'autres escroqueries au transfert d'argent. Sur quel type de compte transfèrent-ils de l'argent ? Aucun compte n'est anonyme. Une fois la plainte déposée auprès de la police, le numéro du compte sur lequel l'argent a été transféré est rapidement découvert et la banque bloque alors le compte. Comment les escrocs font-ils ? Quelqu'un connaît-il la chaîne de réussite de ces escroqueries ?
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
A cause du cheval blanc, il a fait du cash et du bitcoimat. Ou revolut basé sur un faux document. comptes de pays tiers. Beaucoup de possibilités car il n'y a pas plus de 10000€.
 

random1

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 30, 2023
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
Merci pour votre réponse, pourriez-vous nous en dire plus ? N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous ne souhaitez pas le faire ici. Comme vous écrivez " très possible ", pourriez-vous donner un peu plus de détails ?
 

maserkooo

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2023
Messages
80
Reaction score
42
Points
18
Vous avez Google en ligne de mire. Je l'ai également découvert de cette manière. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine et je trouve qu'il est exagéré d'escroquer les gens de la sorte
 
Top