Extraction possible pour la méthamphétamine ?

yin-yang

Don't buy from me
Resident
Joined
May 18, 2022
Messages
58
Reaction score
29
Points
18
J'ai accès à la fois à la pseudo/éphédrine mais ils contiennent tous de la povidone. J'ai lu qu'il s'agissait d'un problème difficile à résoudre et qu'il rendait l'extraction A/B impossible. Celui-ci n'en contient pas. Il est possible d'extraire de la pseudo pure à partir de ce produit, comment le faire étape par étape ? J'ai trouvé une recette de meth ici, j'ai juste besoin d'un peu d'aide pour commencer.

option #1
1 comprimé pelliculé contient 60 mg de chlorhydrate de pseudoéphédrine et 150 mg d'ibuprofène

Contenu des excipients :

Contenu du noyau du comprimé : phosphate de calcium ; amidon de maïs ; glycolate d'amidon sodique ; hypromellose E-5 ; stéarate de magnésium

Contenu de l'enrobage du comprimé : hypromellose E-5 ; macrogol 6000 ; talk ; dioxyde de titane ; laque colorée Ponceau 4R 22% (E124)



si quelqu'un sait comment traiter la povidone et d'autres saletés option #2

pseudoephedrine (beaucoup plus)loratadine(5mg)

Excipients :
Le noyau du comprimé contient : lactose, monohydraté ; amidon de maïs ; povidone ; stéarate de magnésium.
L'enveloppe du comprimé contient : saccharose ; sulfate de calcium, anhydre ; sulfate de calcium, dihydraté ; talk ; colophane de caoutchouc ;
gomme arabique ; zéine ; dioxyde de titane ; acide oléique ; savon (en poudre) ; cellulose microcristalline ; cire de carnauba ; cire blanche.
cire de carnauba ; cire blanche.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Pouvez-vous trouver de l'éther pour l'extraction ? La povidone ne se dissout pas dans l'éther, mais dans l'eau. L'éther permet d'extraire la base de l'éphédrine. Il est possible de séparer
 

yin-yang

Don't buy from me
Resident
Joined
May 18, 2022
Messages
58
Reaction score
29
Points
18
Voici mon oprion 3#

Substance active : Chaque comprimé contient 50,0 mg de chlorhydrate d'éphédrine.

Autres ingrédients : povidone, stéarate de magnésium, amidon de maïs, talc et lactose monohydraté (120,0 mg).


Oui, je peux obtenir de l'éther diéthylique. Quelle est l'option qui convient le mieux à mon objectif ? Pouvez-vous m'indiquer tous les solvants nécessaires et le processus étape par étape pour obtenir ce joli précurseur ?
 
Last edited:

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
En écrasant les pilules aussi finement que possible, puis en les extrayant simplement avec de l'eau, vous obtiendrez probablement une substance gélatineuse. Le stéarate de magnésium est insoluble dans l'eau, et le talc et l'amidon de maïs rendront votre eau visqueuse. La situation s'aggrave si vous chauffez l'eau ; utilisez donc de l'eau à température ambiante. Utilisez BEAUCOUP d'eau.
La povidone est insoluble dans l'eau. L'éphédrine est très soluble dans l'eau. Laissez reposer. Les insolubles finiront par tomber au fond. Décantez le liquide dans un filtre et versez la matière grasse en dernier. Comprimez-la ou filtrez-la sous vide pour en extraire le plus d'eau possible.

L'eau contient maintenant du lactose et de l'éphédrine. Basifiez-la avec de l'hydroxyde de sodium. La base libre d'éphédrine doit apparaître sous la forme d'une couche huileuse. Verser l'éther et agiter, de préférence dans une ampoule à décanter avec des purges très fréquentes. La couche d'éther doit maintenant contenir de l'éphédrine freebase, tandis que le lactose reste dans l'eau. Égoutter et jeter la couche d'eau (en bas). Verser un peu de sulfate de magnésium anhydre (sel d'Epsom séché) dans l'éther séparé, agiter et laisser reposer pour éliminer l'eau restante.
Faire bouillonner du gaz HCl ou ajouter du HCL goutte à goutte pour acidifier la solution et ramener le sel d'éphédrine qui précipitera. Filtrer, évaporer l'éther piégé. Terminé. Procéder à la cuisson du D-méth selon l'une des nombreuses méthodes possibles.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
J'ai trouvé l'ingrédient actif de la solution de povidone-iode : "Povidone-iode %10 (%1 iode actif)"
Je suppose qu'il ne s'agit pas d'un produit optimal pour extraire des cristaux d'iode ?
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
Je m'excuse pour cette réponse apparemment sans rapport avec le sujet. J'avais l'intention d'y ajouter d'autres éléments, mais je me suis égaré entre-temps.
Quoi qu'il en soit, la povidone peut peut-être être traitée de la même manière que la povidone-iode.
Une solution de NaOH à 20 % dans H2O est lentement ajoutée à la povidone iodée. Le mélange est ensuite chauffé et filtré. Ce polymère de povidone est pris dans le filtre et commence à durcir lorsqu'il est retiré de la source de chaleur. Cette méthode peut peut-être être appliquée à vos pilules, bien sûr en combinaison avec d'autres procédures, car je ne pense pas qu'elle puisse à elle seule résoudre tous vos problèmes. Par exemple, l'extraction à l'eau froide et différents solvants (méthanol ?), pas nécessairement dans cet ordre, ou la ré-acidification et la précipitation du sel après l'élimination des impuretés comme indiqué ci-dessus.

Je recommande vivement de regarder la vidéo de NileRed sur "comment extraire les produits chimiques des produits en vente libre" et de se familiariser avec la procédure qu'il décrit pour planifier une extraction. Tout ce que vous devez savoir pour pouvoir apprendre par vous-même. Donnez à un homme une canne à pêche, pas seulement un poisson. o7
 
Top