- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 30
J'ai accès à la fois à la pseudo/éphédrine mais ils contiennent tous de la povidone. J'ai lu qu'il s'agissait d'un problème difficile à résoudre et qu'il rendait l'extraction A/B impossible. Celui-ci n'en contient pas. Il est possible d'extraire de la pseudo pure à partir de ce produit, comment le faire étape par étape ? J'ai trouvé une recette de meth ici, j'ai juste besoin d'un peu d'aide pour commencer.
option #1
1 comprimé pelliculé contient 60 mg de chlorhydrate de pseudoéphédrine et 150 mg d'ibuprofène
Contenu des excipients :
Contenu du noyau du comprimé : phosphate de calcium ; amidon de maïs ; glycolate d'amidon sodique ; hypromellose E-5 ; stéarate de magnésium
Contenu de l'enrobage du comprimé : hypromellose E-5 ; macrogol 6000 ; talk ; dioxyde de titane ; laque colorée Ponceau 4R 22% (E124)
si quelqu'un sait comment traiter la povidone et d'autres saletés option #2
pseudoephedrine (beaucoup plus)loratadine(5mg)
Excipients :
Le noyau du comprimé contient : lactose, monohydraté ; amidon de maïs ; povidone ; stéarate de magnésium.
L'enveloppe du comprimé contient : saccharose ; sulfate de calcium, anhydre ; sulfate de calcium, dihydraté ; talk ; colophane de caoutchouc ;
gomme arabique ; zéine ; dioxyde de titane ; acide oléique ; savon (en poudre) ; cellulose microcristalline ; cire de carnauba ; cire blanche.
cire de carnauba ; cire blanche.
option #1
1 comprimé pelliculé contient 60 mg de chlorhydrate de pseudoéphédrine et 150 mg d'ibuprofène
Contenu des excipients :
Contenu du noyau du comprimé : phosphate de calcium ; amidon de maïs ; glycolate d'amidon sodique ; hypromellose E-5 ; stéarate de magnésium
Contenu de l'enrobage du comprimé : hypromellose E-5 ; macrogol 6000 ; talk ; dioxyde de titane ; laque colorée Ponceau 4R 22% (E124)
si quelqu'un sait comment traiter la povidone et d'autres saletés option #2
pseudoephedrine (beaucoup plus)loratadine(5mg)
Excipients :
Le noyau du comprimé contient : lactose, monohydraté ; amidon de maïs ; povidone ; stéarate de magnésium.
L'enveloppe du comprimé contient : saccharose ; sulfate de calcium, anhydre ; sulfate de calcium, dihydraté ; talk ; colophane de caoutchouc ;
gomme arabique ; zéine ; dioxyde de titane ; acide oléique ; savon (en poudre) ; cellulose microcristalline ; cire de carnauba ; cire blanche.
cire de carnauba ; cire blanche.