Permanganate de potassium (KMnO4) pour la synthèse du 4MMC

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18
La 4-méthylpropiophénone n'étant pas facilement disponible, j'ai commencé à chercher. J'ai trouvé un vieil article de Rhodium sur Erowid qui utilisait du KMnO4 pour fabriquer ce qu'ils appelaient simplement Methcathinones ou MCAT. Le facteur limitant est l'utilisation de la pseudoéphédrine.

J'aimerais vraiment trouver une source de pseudéphédrine pure.

Quoi qu'il en soit, comme il est facile de se procurer du permanganate de potassium, je voulais savoir si quelqu'un connaissait cette approche.

Merci de votre compréhension.
 

downunder175

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 15, 2022
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
J'ai fait cette réaction une ou deux fois il y a environ 25 ans, et je suis presque sûr que je l'ai obtenue sur du rhodium aussi ! Le rhodium se fait vieux ! Honnêtement, votre produit peut se perdre dans l'énorme dilution d'eau que cette réaction doit avoir, mais cela fonctionne et le permanganate est facile à obtenir. J'ai trouvé les effets de la méthcathinone très faibles, mais encore une fois, il est très probable qu'elle n'ait pas complètement réagi et qu'elle soit toujours présente ! C'est une bonne réaction pour les débutants, mais bonne chance pour trouver la pseudoéphédrine.
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18
Merci.

Je pense que vous avez répondu à la question que je posais réellement.
 

Heineken

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2023
Messages
111
Reaction score
55
Points
28
1 fois c'est vu wow .
fait soi-même 4methylenopropiofenone
 

Djdrama

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 28, 2023
Messages
25
Reaction score
6
Points
3
Plus personne ne veut vendre d'éphédrine ou de pseseudoéphédrine, même les Chinois ont peur. Si quelqu'un essaie de vous en vendre, il peut s'agir d'une escroquerie. Il suffit de brasser ou de synthétiser sa propre substance à partir du benzaldéhyde.
 

Precursor-supplier

Don't buy from me
Resident
Joined
May 23, 2023
Messages
85
Reaction score
42
Points
28
Deals
5
Aucun fournisseur en Chine ne peut fournir de l'éphédrine ou de la pseudoéphédrine, car il s'agit d'un produit interdit, et s'il peut le faire, c'est qu'il est un menteur.
 
Top