Activité de l'ADB-BUTINACA

malayboy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2022
Messages
58
Reaction score
35
Points
18
J'ai obtenu l'ADB-BUTINACA d'un vendeur qui m'a dit :


mais je pensais que la puissance de l'ADB-BUTINACA serait active en mg ? Je l'ai goûté directement en grammes, sans aucun effet, me suis-je fait arnaquer ? ou existe-t-il en fait un autre numéro CAS d'ADB-BUTINACA avec une forte puissance ?
 

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
Ce n'est certainement pas de l'ordre du gramme.
Je pense que l'on meurt si l'on ingère un gramme d'abd-b hehehe
 

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
Adbb good stuff. Plus faible que 5cl mais excellent. MG vous ferait planer
 

malayboy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2022
Messages
58
Reaction score
35
Points
18
je viens de prendre un autre gramme, rien ne s'est passé, je suppose que le vendeur chinois ne vend plus que des produits bas de gamme
 

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
Il y a beaucoup de vendeurs qui vendent des produits de qualité inférieure depuis l'interdiction.
 

malayboy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2022
Messages
58
Reaction score
35
Points
18
sigh.... nous allons nous l'approprier
 

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
Oui, il vaut mieux faire votre propre synthèse, vous saurez alors ce que vous avez.
 

XenocodeRCE

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 29, 2022
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
exactement

il faut aussi arrêter de dire "6cl est plus faible / 4f abd est plus fort" etc comme ces personnes parce qu'il n'y a pas de "force" objective ou d'échelle, ce sont des expériences subjectives. c'est qualitatif par définition il n'y a pas d'échelle, seul le quantitatif est échelonnable
 

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
En fait, certains noïdes sont plus faibles que d'autres. Ils se comportent tous de manière légèrement différente en ce qui concerne l'activité/affinité des récepteurs.

Il y a un article très intéressant sur les noïdes de synthèse ici :
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/common-pathway-for-cannabinoids-syntheses.1484/
 

XenocodeRCE

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 29, 2022
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
La synthèse est une science et la science peut prouver ou réfuter des choses, ce que l'expérience subjective ne peut pas faire.

Parfois, vous fumez du JWH et votre corps a besoin de plus pour ressentir la même chose, alors vous passez à ABD FUBINACA ou n'importe quoi d'autre et vous pensez que c'est le meilleur noid, mais ce n'est pas le cas, c'est de l'accoutumance.

La seule échelle objective en science pour la puissance des noids est la puissance EC50 sur les récepteurs CB eux-mêmes. Mais comme, sauf si tu fais le synthé toi-même, tu as surtout de la craie, des impuretés et des chems pourris, tu ne peux pas vraiment avoir un test EC50 correct.
 

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
Oui, vous avez tout à fait raison, les informations basées sur l'expérience sont très subjectives.
 

XenocodeRCE

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 29, 2022
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
 

malayboy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2022
Messages
58
Reaction score
35
Points
18
Je reconnais que les informations fondées sur l'expérience sont très subjectives et que la tolérance s'installe très rapidement, qu'elle soit naturelle ou synthétique.
Mais les produits reçus sont beaucoup trop faibles et je peux dire qu'ils n'ont aucun effet, je ne suis pas un consommateur de drogue et je n'ai pas touché à la marijuana ou à d'autres choses comme les années,
Je n'ai jamais entendu parler de l'EC50 et j'ai fait quelques recherches, j'adorerais effectuer le test si le vendeur pouvait me conseiller, mais en regardant autour de moi, il est certain que personne n'a "mangé" des grammes d'ADB-BUTINACA comme je l'ai fait juste pour tester la puissance.
 

PINTXPC88

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 20, 2022
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
J'attends avec impatience le lancement prochain d'un marché des cannabinoïdes synthétiques dans notre pays. Je me demande toujours pourquoi cela ne s'est pas produit alors qu'il y a tant d'experts ici. Je suis très impatient de voir que le marché des cannabinoïdes synthétiques va bientôt démarrer ici.
 

Charlenedelarosa

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
8
Reaction score
4
Points
3

Je suis tout à fait d'accord... le marché chinois est en train de s'effondrer, j'ai été arnaqué pour des milliers de dollars... ils ne peuvent tout simplement plus faire les choses comme avant...
Je pense que nous avons besoin d'une liste de fournisseurs certifiés ici. C'est normal, le nombre d'experts sur ce forum est fou... .

Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
 

malayboy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2022
Messages
58
Reaction score
35
Points
18
Certains fournisseurs chinois sont encore soupçonnés d'être valides, je suis encore en train de les valider, toute mise à jour sera sur mon groupe Malaisie.
 

Charlenedelarosa

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
8
Reaction score
4
Points
3
Je suis à la recherche d'un fournisseur légitime qui pourrait passer des commandes en gros. :D
 

flightrcs

Arested
Member
Joined
Jul 17, 2022
Messages
34
Reaction score
50
Points
18
Bonjour, mon ADB Yellow est un pétard ! Nous créons nous même directement à partir des matières premières principales de Chine, mais pour réussir il faut avoir quelques connaissances bien sûr pour les trucs et astuces vous pouvez me demander, je suis là pour contribuer à ce forum à partir de maintenant, pour tout échantillon ou même commande vous pouvez aussi me contacter !

Merci d'avance @TONI
 

flightrcs

Arested
Member
Joined
Jul 17, 2022
Messages
34
Reaction score
50
Points
18
Bonsoir mon frère ! ADB C'est le roi ! 5CL Il vient derrière ! ADB Il te frappe comme un fou avec de faibles doses, tu vas t'endormir tout de suite ! 5CL c'est pour une euphorie folle, si tu mélanges les deux tu passes à un autre niveau ! Je pourrais vous envoyer un test pour que vous compreniez ce que je veux dire !

Merci d'avance @Tony !
 

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
5CL est plus fort qu'adbb, je pense que c'est de l'ordre de 30%.
C'est ce que j'ai constaté avec adbb et 5CL avant l'interdiction et maintenant avec les kits.
Vous obtenez une meilleure valeur en faisant 5CL à partir d'un kit.
 
Top