K Kellyun Don't buy from me New Member Joined Nov 29, 2022 Messages 3 Reaction score 0 Points 1 Dec 12, 2022 #1 Est-ce que quelqu'un sait comment changer de poudre sans en perdre beaucoup si l'on se retrouve avec beaucoup de poudre ?
Est-ce que quelqu'un sait comment changer de poudre sans en perdre beaucoup si l'on se retrouve avec beaucoup de poudre ?
G.Patton Expert Joined Jul 5, 2021 Messages 2,811 Solutions 3 Reaction score 3,080 Points 113 Deals 1 12 Dec #2 Voulez-vous dire "fabriquer de la méthamphétamine en cristaux à partir de poudre" ? Cristallisation de la méthamphétamine et fabrication de glace Upvote 0 Downvote
Voulez-vous dire "fabriquer de la méthamphétamine en cristaux à partir de poudre" ? Cristallisation de la méthamphétamine et fabrication de glace
K Kellyun Don't buy from me New Member Joined Nov 29, 2022 Messages 3 Reaction score 0 Points 1 14 Dec #3 Oui, mon frère, la méthamphétamine qui était en morceaux mais qui a été réduite en poudre doit être remise en morceaux, mais j'ai entendu dire que l'on perdait du poids lorsque l'on faisait cela. Upvote 0 Downvote
Oui, mon frère, la méthamphétamine qui était en morceaux mais qui a été réduite en poudre doit être remise en morceaux, mais j'ai entendu dire que l'on perdait du poids lorsque l'on faisait cela.