Poudre de CWE ?

Corleone

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 18, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour,

Je m'excuse par avance car ma question a peut-être déjà été posée ici mais je ne trouve rien.

Je voulais savoir si après avoir fait un CWE d'un médicament contenant uniquement du paracétamol et de la codéine (500mg/30mg), je pouvais l'obtenir sous forme de poudre?

J'ai écrasé 10 comprimés donc j'ai eu 5g de paracétamol et 300mg de phosphate de codéine donc ensuite je l'ai mis dans de l'eau, ensuite je l'ai mis au frigo et j'ai filtré le tout et j'ai récupéré de l'eau très claire donc c'est parfait le problème c'est que le goût est juste impossible personne ne peut le consommer j'ai essayé de le mélanger avec des dizaines de sirop et du Fanta mais ça ne marche pas donc j'aimerais le réduire en poudre et le mettre dans des gélules vides et les avaler.

J'ai donc pris une casserole, j'ai pris une casserole et au lieu de mettre mon liquide à évaporer et risquer de détruire la Codéine à cause de la chaleur j'ai rempli la casserole d'eau et j'ai chauffé cette eau et dessus j'ai fait flotter un bol (je ne sais pas quelle matière c'est mais ça chauffe donc ça conduit bien) alors ça prend très longtemps car l'évaporation n'est pas en contact avec le feu doux c'est un bain-marie à feu doux mais ça marche après plusieurs heures il n'y a plus de liquide dans le bol mais sur le côté du bol il y a des traces blanches alors avec une lame de rasoir je récupère ces traces et j'ai une poudre blanche qui ressemble un peu à de la coke...

Le goût est dégueulasse mais ma question est : Est-ce vraiment de la poudre de phosphate de codéine ou est-ce un autre produit ?

Je ne sais pas ce que j'ai récupéré, peut-être que la vapeur était la codéine, mais je l'ai évaporée et j'ai obtenu une poudre blanche (environ 250mg).

Est-ce la bonne méthode ou quelle est la bonne méthode pour réduire la codéine liquide en poudre ?

Merci beaucoup ;)
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour. Je pense que oui. Si vous avez des doutes, vérifiez le produit à l'aide du réactif de Mandelin ou de la procédure de détermination du point de fusion.
La base libre de codéine a un point d'ébullition de 250 degrés, je ne pense pas.

De plus, vous pouvez vous renseigner sur ce sujet et vérifier votre emploi.
 
Last edited:
Top