De la poudre au solide (opiacés)

dopeyfour

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 5, 2023
Messages
43
Reaction score
10
Points
8
J'habite donc entre deux grands marchés à ciel ouvert d'opiacés et d'encens. Sur l'un d'eux, la substance est fortement coupée avec diverses substances telles que la xylazine, les benzos, les somnifères dormants, une forme de quinine. Il se présente sous forme de poudre. Il est évident qu'il y a des tonnes de substances coupées, mais elles se potentialisent mutuellement. L'autre marché, les gens n'achètent que des morceaux. 20 dollars avec une pilule de dormin ou un demi-gramme ou un gramme entier... ayant essayé les deux, je pense qu'ils sont similaires en termes de puissance. Je pense qu'ils achètent du fent en y ajoutant des cuts ou de l'héroïne ou des nitazenes ou autre et qu'ils le ramènent d'une manière ou d'une autre sous forme de roche. J'ai entendu parler de quelques méthodes pour faire cela (ajouter des coupes) et les retransformer d'une manière ou d'une autre en forme de roche. Est-ce que quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine et connaît une méthode simple ? Les vendeurs sont d'avis qu'il est préférable de ne pas couper l'eau, mais dans certaines régions, il est nécessaire d'ajouter certaines choses pour rester compétitif (......). Quelqu'un a suggéré de bien mélanger l'eau, puis d'utiliser une forte presse hydraulique ou de l'enfoncer dans une porte. Je ne suis pas un expert en mécanique)
 
Top