Cathinones pré-interdiction. Impossible à reproduire. [bounty !]

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
51
Points
28
Avant de commencer :

@mocnykutas, @oxoxoxo @$!$], et les autres comptes associés qu'il utilise pour n'aider personne. au lieu de cela : "comment fait-on facilement en Pologne sans équipement de laboratoire à grande échelle en 3 heures" s'il vous plaît STFU dans ce fil. trouvez-en un autre pour l'ennuyer !

----------------------------------------------------------------

J'ai encore quelques trucs d'avant l'interdiction ici (j'ai acheté quelques k le dernier jour avant l'interdiction.

Après toutes ces années (environ 4,5), ils sont toujours plus performants que n'importe quel 3/4 mmc sur le marché actuellement,
de toutes les façons possibles.


----------------------
J'ai décidé d'utiliser IMGUR car la deuxième image a déjà planté ("we run into problems"). J'ai essayé de la redimensionner à 256px mais c'est la même histoire. J'espère que Heissi(@HEISENBERG) pourra abaisser un peu le limiteur de vitesse et permettre la recherche par 3 lettres, ce qui est un gros manque car presque tous les solvants, substances, etc. sont à 3 caractères.
---------------------

https://imgur.com/zAxPvie


Je n'ai vu personne ici qui produisait ce produit, ou je ne l'ai pas vu sur la "scène" aux Pays-Bas.

Regardez bien (structure, plénitude, etc.).


https://imgur.com/pqDXvYS

Oh man, gorgious

https://imgur.com/0l2ghjE

et encore

https://imgur.com/3CuE8Vz


----------------------------------------------------
Maintenant, la partie "amusante"
---------------------------------------------------

Voici ce que j'obtiens (les jours où j'ai de la chance)


https://imgur.com/ropYLCl

Je suis content d'avoir appris ces choses et d'avoir reçu de l'aide de votre part, et maintenant je peux enfin produire quelque chose.

https://imgur.com/HliO75A

Un autre

-------------------------------------------------

Le suivant est le plus proche que j'ai obtenu (je ne sais pas comment, quelques erreurs, et des choses qui ont mal tourné, mais c'était un jour de chance).
(à l'exception du fait qu'il ne fait RIEN. Il pourrait probablement être réutilisé comme bromocétone
:ROFLMAO:


https://imgur.com/dwPWkk9


------------------------------------------------


Qu'est-ce qui était différent dans ce produit à l'époque (je crois que c'était les Chinois qui le fabriquaient, et parfois on obtenait un produit qui avait un goût de pisse de chat, mais MÊME la pisse de chat fonctionnait mieux que tout ce qui existe aujourd'hui.

J'ai lu quelque part qu'il y avait des énantiomères, des isomères, des racémiques,
ou qu'ils utilisaient des solvants différents, et/ou qu'ils utilisaient de l'ammoniaque... les histoires les plus folles que j'ai entendues).


----------------------------------------
Qui sait quelque chose ?
-----------------------------------------------

Défi

Mon objectif est de fabriquer ce produit avant l'interdiction. Apparemment, il y a des liens manquants, des informations cachées ou non partagées (volontairement).


Celui qui sait comment faire, qui m'a communiqué la description (négociable) et qui est effectivement reproductible se voit attribuer 1250 EURO.
 
Last edited:

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
51
Points
28
HIGGS lui-même ! Merci pour votre réponse rapide

Oui, mais le laboratoire ici ne vérifie que la "présence de", ce que je peux faire moi-même en ayant tous les réactifs les plus courants. Il n'y a pas de laboratoire ici où je puisse simplement dire "pouvez-vous l'analyser pour moi et m'envoyer le résultat". Même la police scientifique ne peut pas faire ça. Ils ne peuvent même pas le détecter dans les accidents de voiture.
 

OttoBulletproof

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 2, 2023
Messages
18
Reaction score
15
Points
3
Je ne peux pas vraiment te donner de réponse, je suppose qu'il s'agit probablement du même 3-mmc, sans séparation isomérique sophistiquée ou quelque chose comme ça. C'est probablement lié à la façon dont il a été synthétisé et à la façon dont il a été lavé ou recristallisé. Peut-être qu'une partie de l'ancien produit s'est également oxydée, ce qui lui a donné une autre texture. Êtes-vous originaire de l'UE ?
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
51
Points
28
Merci. La texture n'a pas changé.
De plus, les sacs sont scellés sous vide.

Oui, c'est ma question 😄


Pour votre autre question : lisez entre les images. 🤔😉
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
83
Points
28
Je ne sais pas si je peux gagner de l'argent, mais je ne sais pas si je peux en gagner, mais je ne sais pas si je peux en gagner, mais je sais si je peux en gagner.
Je sais que vous pouvez gagner de l'argent xD Berlin 777 peut-être ou btcboss2022 il vous aidera gratuitement xD, peut-être qu'il a beaucoup de temps ou qui juste pour aider à la production de méthamphétamine, par exemple, a un prix de 25k $. Si vous l'avez, pourquoi voulez-vous synthétiser xD Frère, si je devais aider tout le monde de ce forum, je perdrais ma vie. Je ne suis qu'un suiveur ici, je ne participe à aucune discussion et je suis un fan de la vidéo du groupe bb, c'est tout.
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
51
Points
28
Tu sais que c'est toi qui as écrit la réponse la plus longue ?


Je n'ai pas besoin d'argent. Je suis là pour apprendre et m'amuser. J'écris également des logiciels libres, qui sont utilisés gratuitement par des milliers de personnes (qui ont également besoin d'aide), tout cela pendant mon temps libre.

C'est peut-être la différence 🤫
 

Morda

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 17, 2024
Messages
9
Reaction score
4
Points
3
Eh bien, pour ce qui est connu, Dragon Eric (oui, celui qui a "tourné à l'arnaque plus tard" / longue histoire apparemment les comptes ont été repris bla bla bla...) et d'autres grands fournisseurs chinois, n'ont jamais fourni de 4mmc pur, c'était un mélange.

Je me souviens avoir lu un post sur une autre ruche, où Eric avait apparemment accidentellement (ou intentionnellement) partagé certaines informations qui ont été rapidement supprimées. Elles indiquaient des proportions de 70/20/10 et 80/20. Depuis, c'est un débat permanent sur ce sujet. Je ne me souviens plus exactement de quoi il s'agissait. Je peux essayer de rechercher l'ancienne conversation si cela peut aider quelqu'un.

Si quelqu'un se souvient, ils avaient l'habitude de vendre des variétés d'Eric1 Eric2 Eric3 😂🤣 "identiques" mais légèrement différentes.

Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est une autre escroquerie, mais je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est une autre escroquerie.
 

mefistofeles

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
57
Reaction score
27
Points
18
j'ai aussi vu quelqu'un dire que le 4mmc de chine n'était pas pur, qu'il était mélangé avec du 3mmc, mais je n'ai pas de source pour le confirmer.

Je ne suis pas chimiste, mais qu'est-ce qui est si différent aujourd'hui qu'avant ?

je ne suis pas chimiste mais qu'est ce qui est si différent maintenant qu'avant ? on peut faire un produit de très haute qualité maintenant comme on pouvait le faire avant, je suppose.
 

AnonymouZ_Pickzel

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 27, 2024
Messages
26
Reaction score
12
Points
3
C'est la même chose que la méthamphétamine "rouge et noire" aux États-Unis. La merde des années 90 était plus folle que tout ce qui existe aujourd'hui, ce qui fait une sacrée différence.
 

hotdogfrenchfries

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 25, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Alors, avez-vous fait analyser ces documents ? Peut-être avez-vous essayé Kykeon Analytics ?
 

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
98
Reaction score
64
Points
18
Je ne sais pas si tu as besoin d'aide, mais je sais aussi que tu as besoin d'une personne pour t'aider à trouver des solutions à tes problèmes.
 

mefistofeles

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
57
Reaction score
27
Points
18
j'ai également vu cette information quelque part, mais le 3mmc n'est-il pas le plus rapide ? Le 4mmc est beaucoup plus stimulant tout en n'étant pas plus rapide.
 

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
98
Reaction score
64
Points
18
3mmc est plus proche de meth tandis que 4mmc est plus proche de mdma
 

MarzipanDreams

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Apr 17, 2024
Messages
0
Reaction score
0
Points
1
Deleted

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
98
Reaction score
64
Points
18
Oui, ce n'est pas seulement une théorie, c'est prouvé quand on fait l'acétylation du toulène avec le chlorure propionique, le mélange de cétones résultant est 80-90% 4MPF et l'autre est 3MPF, s'il n'est pas purifié pour diviser les énantiomères et utilisé tel quel, la méphédrone résultante est un mélange d'isomères.
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
51
Points
28

Attachments

  • kX4Yyoup0A.jpg
    kX4Yyoup0A.jpg
    169.2 KB · Views: 55
  • bOylJDTkIt.jpg
    bOylJDTkIt.jpg
    134.8 KB · Views: 57
  • mCZ0FQOhPS.jpg
    mCZ0FQOhPS.jpg
    171.4 KB · Views: 42
  • w37MFVTGpO.jpg
    w37MFVTGpO.jpg
    84 KB · Views: 39
  • W0PrLhxVaA.jpg
    W0PrLhxVaA.jpg
    120.7 KB · Views: 55

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,708
Points
113
Deals
666
La synthèse du 3MMC est similaire à celle du 4MMC, seul le produit de départ est remplacé. Avez-vous essayé le 4MMC ? Je pense qu'il est inutile de fabriquer du 3MMC alors que l'on peut fabriquer du 4MMC immédiatement.
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
51
Points
28
Merci pour votre réponse.
Oui, je l'ai fait. J'ai fait les deux. Mais en raison de problèmes de disponibilité du 2b3m, je fabrique actuellement le 4mmc.

Toutefois, ce produit est loin d'égaler le précédent.
 

leopard12

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
May 15, 2024
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Je ne peux pas voir les images, quelqu'un d'autre a ce problème ?
 
Top