Precs et autres éléments utiles dans l'UE

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Chers tous,

Je pense que beaucoup d'entre nous cherchent à acheter des produits chimiques et des réactifs dans l'UE. Compte tenu des règles farfelues en vigueur dans certains pays, même l'acétone chimiquement pure peut être difficile à acheter.

Je suggère donc d'épingler la branche pour l'échange d'expériences positives.

Jusqu'à présent, j'ai trouvé quelques magasins en Pologne qui vendent des produits "douteux" en toute légalité. Certains d'entre eux ne conviennent qu'à moi, compte tenu de ma situation géographique, car ils ne vendent qu'en Pologne. D'autres vendent également dans toute l'UE à des prix raisonnables.

Ma modeste contribution à notre cause commune :

1. warchem.pl - vend la plupart des réactifs nécessaires sans poser de questions.
Limites : livraison en Pologne uniquement. Peut convenir à ceux qui vivent en PL, LT et DE.
Vous pouvez choisir la machine à colis InPost comme option de livraison. Le numéro de téléphone portable polonais est requis par la boutique pour enregistrer votre envoi, mais vous pouvez inventer un faux numéro - le code d'accès à la machine à colis vous parviendra par e-mail.
Pour les options de paiement, Blik est disponible, donc si vous n'avez pas de carte de crédit anonyme, vous pouvez trouver un changeur de monnaie qui échange votre crypto contre le bordereau de paiement Blik.

2. ichemia .pl - grande boutique vendant de nombreux produits, dont de l'acétone à 99,9 %, à des prix raisonnables. Il présente les mêmes caractéristiques que Warchem, mais il expédie également ses produits dans toute l'Union européenne. Vous pouvez donc acheter votre lot d'acétone même depuis la Finlande)))
 

cartelloszetas

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 23, 2023
Messages
33
Reaction score
28
Points
8
Mais il ne faut pas commander beaucoup comme 100l parce qu'ils n'envoient pas comme ça seulement 5l max.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Oui, chaque personne a des exigences différentes.
mais 5l n'est pas une limite réelle. bien sûr, 100l sera discutable, mais j'ai reçu environ 15 kg il y a juste une semaine.
 

cartelloszetas

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 23, 2023
Messages
33
Reaction score
28
Points
8
Je connais des personnes QUI prennent 1 tonne et le prix et l'expédition alors est sûr et rapide.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Je ne connais pas de personnes qui achètent 1 tonne d'acétone - je suis un looser... hahaha...
mais je connais des gens qui ont un problème pour acheter 3-5 kg d'acétone.
exactement, comme je l'ai déjà dit, je suis un looser)))
 

cartelloszetas

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 23, 2023
Messages
33
Reaction score
28
Points
8
Soyez prudent. Comme vous le dites
 

Attachments

  • yqPh7BMpGz.jpeg
    yqPh7BMpGz.jpeg
    335.2 KB · Views: 188
Top