Précurseur en Aus

prockey1

Don't buy from me
Member
Joined
May 23, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Désolé si ce n'est pas dans la bonne section

Je me demande si quelqu'un a eu du succès en Australie avec des pré-curseurs en provenance de Chine, il y a quelques vendeurs qui flottent ici et aussi avec des sites web sur clear net qui vendent des pré-curseurs de toutes sortes.
Je ne sais pas si vous avez déjà eu une expérience avec ce genre de vendeurs, ils semblent légitimes mais vous savez quand quelque chose est trop beau pour être vrai.....

Je vous remercie pour votre aide et vos conseils.
 

prockey1

Don't buy from me
Member
Joined
May 23, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Je ne pense pas que vous ayez compris mon message.
Je demandais si quelqu'un avait commandé avec succès des pré-curseurs en Australie auprès des vendeurs présents sur ce forum et sur le darknet en général. Il y en a quelques-uns qui gèrent leur site web sur clear net et qui annoncent des pré-curseurs avec livraison dans le monde entier.
 

zoom

Don't buy from me
New Member
Joined
May 23, 2023
Messages
0
Reaction score
0
Points
1

prockey1

Don't buy from me
Member
Joined
May 23, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Spécifiquement Sara, WendyDreamer et marywin

Quelqu'un a déjà acheté chez eux ?
 

Precursor-supplier

Don't buy from me
Resident
Joined
May 23, 2023
Messages
85
Reaction score
42
Points
28
Deals
5
Faites-moi savoir si vous avez besoin de moi
Je peux fournir des produits chimiques de recherche
Vers l'Australie
 

maloo

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 5, 2023
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
Je peux confirmer que vous pouvez sécuriser avec succès des produits en provenance de Chine. Je ne sais pas si ces fournisseurs sont fiables. Ils se contentent de sceller les produits à l'aide de vaccins et de cire avant de les envoyer. Que recherchiez-vous ?
 

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇵🇱
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
113
Points
33
Deals
53
La plupart des gens qui racontent qu'ils vendent des précurseurs à AUS avec succès sont des arnaqueurs - ils prennent juste de l'argent, envoient le produit et s'il est pris par les douanes, ils disent FUCK YOU parce qu'ils savent que vous ne le signalerez à personne - vous ne pouvez parler d'eux que sur ce genre de forum, mais qui ira au tribunal pour dire qu'il a commandé des barils de merde ?

A bon entendeur, frangin
 
Top