Préparation de la méthamphétamine par la méthode de la phénylalanine

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
31
Points
28
Préparer les réactifs : 1-phénylalanine (D/L) optionnel 2-Carbonate de sodium (hydroxyde de sodium) optionnel 3-Sulfate de diméthyle (iodure de méthyle) optionnel 4-Ammonia (pour laver les réactifs) 5-DMF (utilisé pour extraire les réactifs) Je connais les réactifs nécessaires, mais je ne connais pas la température de réaction et le rapport molaire des réactifs. Le processus est le suivant : 1-phénylalanine subit une décarboxylation dans des conditions alcalines, 2-Séparer le flux pour obtenir l'amphétamine 3-L'amphétamine est ensuite méthylée à l'aide de sulfate de diméthyle 4- Lavage avec de l'ammoniaque 5-Extraction avec du DMF Ce sont des informations que j'ai trouvées sur Internet. J'ai cherché quelques questions sur Google. Il devrait être possible de réaliser cette procédure. Les chimistes disposant de réactifs sont invités à mettre en œuvre le processus et à publier leurs résultats.
 

TheNut22

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 12, 2024
Messages
152
Reaction score
67
Points
28
J'ai fabriqué, il y a des années et des années, du DL-Phénylalaninol, qui ressemblait à du speed et sentait le bon gros speed de la rue.
Si j'avais procédé à la réduction HI de ce produit, peut-être... Je pense qu'il y a ici de bons chimistes de l'UG qui sauraient comment faire le travail plus facilement que ce qui est décrit dans les archives du Rhodium. Je pense que c'est un bon endroit pour entamer une véritable discussion. En tout cas, je suis fasciné par les différentes idées sur la façon de le réduire en amphétamine par différents moyens.
 
Top