Présentation, remerciements et demande d'informations sur cas:20320-59-6.

kwisspeed de Kelog's

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 2, 2023
Messages
14
Reaction score
1
Points
3
Bonjour à tous.
Tout d'abord je tiens sincèrement à remercier les personnes qui ont créé ce bijou ou plutôt cette mine d'informations si précieuse, mais aussi à ceux qui la font vivre. moi c'est kwispeed, français, débutant + au milieu de la chimie mais débutant passionné sérieux perfectionniste et responsable. J'ai récemment commandé de l'huile de glycidate de bmk sur internet (Cas : 20320-59-6), suite à un retard de réception, le vendeur m'a gentiment proposé en plus de ma commande d'huile, 1kg de glycidate de bmk en poudre... (Cas : 20320-59-6). Le vendeur m'a également communiqué les procédures de traitement qui me semblent soit erronées, soit pas les bonnes, soit les meilleures. J'ai cherché sur le forum pendant des heures sans vraiment trouver une réponse exacte à mes questions, beaucoup d'avis différents. C'est pourquoi je me permets de venir vers vous, qui par votre expérience, je pense, pourrez m'aider voire me guider dans ces étapes de transformation et m'orienter vers la meilleure méthode à utiliser afin d'obtenir un sulfate d'amphétamine de la meilleure qualité possible. merci d'avance, merci de m'avoir lu et je vous souhaite également une très bonne année 2023. merci et au plaisir de vous lire. Kwispeed...

PS : veuillez m'excuser pour mon anglais...
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,712
Points
113
Deals
666
Nous vous pardonnerons votre anglais, mais nous ne vous pardonnerons pas le texte en gras.
 

kwisspeed de Kelog's

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 2, 2023
Messages
14
Reaction score
1
Points
3
Oups... En effet je viens de voir ça à l'instant, ce n'était pas volontaire et je m'en excuse.
 

John_Jennings

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Si quelqu'un sait comment obtenir un produit à partir de ce "20320", je serais très intéressé. Je leur enverrais de l'argent... Le 20320 est une huile au stp, il ne peut donc pas s'agir d'une huile.
 

John_Jennings

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Je ne sais pas pourquoi vous avez été cité, mais je disais simplement que je n'arrive pas non plus à faire fonctionner cette poudre.
 
Top