Question presser la coke en vrac pour la ramener à la perle

thecrew

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 1, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous,

J'ai importé de la cocaïne pure en vrac et je suis curieux de savoir comment je peux la presser et lui redonner l'aspect d'une perle.

Merci d'avance !
 

craris100

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 4, 2023
Messages
56
Reaction score
34
Points
18
Vous devez nettoyer le produit.
La meilleure façon est de refaire la base et ensuite de recristalliser le HCl sur de l'hexane et de l'acétate d'étil 3:2, vous perdrez environ 5%.
 

Dmitri329

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 15, 2023
Messages
15
Reaction score
10
Points
3
Vaporiser uniformément de l'acétone
Presser avec des presses hydrauliques
Séchez-le au micro-ondes en veillant à ne pas le brûler.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui pressait une brique de cocaïne base, sauf au Pérou, en Bolivie et ailleurs. Dans ces régions, on vend une pâte de cocaïne brute que les gens fument.
Je n'ai jamais entendu personne suggérer l'acétone. La cocaïne ne se dissout pas dans l'acétone et je suis donc sceptique quant à sa capacité à adhérer. Ne me croyez pas sur parole, mais si c'était moi, j'utiliserais de l'eau, mais juste une petite quantité pour obtenir une pâte rigide, puis je la presserais. Je serais prêt à récupérer l'eau qui pourrait s'écouler.
 

Dmitri329

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 15, 2023
Messages
15
Reaction score
10
Points
3

Ceci est l'article original

presser le coke en vrac pour le ramener à la perle


Question

J'ai été amené à importer de la cocaïne pure en vrac et je suis curieux de savoir comment je peux la presser pour qu'elle redevienne perlée. Je vous remercie de votre attention.
 

Dmitri329

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 15, 2023
Messages
15
Reaction score
10
Points
3
Il récupère de la coke qui a été transformée en poudre et essaie de lui redonner son aspect d'origine
 

ImSorry69

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 10, 2024
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
N'utilisez pas d'eau comme le suggère la maison lol.

Vaporisez de l'acétone. Pressez le tout, pas trop fort, sinon il sera difficile de le casser. Laissez-le reposer dans la presse pendant 24 heures.

Sortez-le et séchez-le à l'air libre ou à basse température + un ventilateur et il sera comme neuf dans les 24-48 heures.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Voici ce qu'il en est de l'eau. La cocaïne s'y dissocie. Comme il y a ici des enfants qui n'y connaissent rien, cela signifie qu'elle se dissocie en cocaïne 1+ et en cl-. La cocaïne 1+ est presque de la cocaïne de base, mais ce n'est pas le cas. C'est de la cocaïne base avec un hydrogène en plus. L'hydrogène gazeux est composé d'un proton et d'un électron. Regardez, c'est une charge. C'est ce que signifie le + : et le 1 signifie qu'il a un électron supplémentaire. Voici votre première leçon de chimie. Les électrons gravitent autour des noyaux comme la lune autour de la terre. Comme les lunes, la gravité exerce une pression sur les océans et provoque les marées. L'inertie d'un électron tire sur le noyau d'un atome, ce qui le rend instable. Mais bon. S'il y avait 2 lunes ou 2 électrons, ils tireraient dans des directions opposées et les marées, la terre et les atomes seraient équilibrés. Ou.... stable. Les atomes instables aimeraient bien prendre un électron et devenir stables. C'est ce qu'est la chimie. Donc. Mélangez cette merde dans de l'acétone. Il ne se dissout pas (enfin très peu, 1g/100ml) et je l'ai évaporé. Qu'est-ce qui s'est passé ? Rien, la poudre a séché. Mélangez-la dans de l'eau. Qu'est-ce qui s'est passé ? La cocaïne s'est dissoute et l'eau s'est évaporée. Les anions ont attrapé les électrons des cations. En chimie, on appelle ça une liaison ionique. Allez-y, séchez votre poudre, moi, je vais recoller ma cocaïne. On ne met pas un gramme dans un gallon, on met un gramme dans un millilitre parce que c'est la solvabilité de la cocaïne HCL dans l'eau. MAIS on n'utilise pas autant d'eau parce qu'on n'a pas de cocaïne pure. Si vous pensez qu'elle est à 70 %, essayez peut-être 0,7 ml/g.
A vous de jouer. Je ne suis pas désolé. 😗🙄
 

Wacd75

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 14, 2024
Messages
9
Reaction score
4
Points
3
Voici la solution : vous pulvérisez le lamoniac sans trop le mouiller, vous le pressez et vous le laissez au soleil. Testé et approuvé
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Sal ammoniac ? Chlorure d'ammonium ? [Cocaïne]H+ Cl- <----->Nh³+ Cl-=aucune réaction possible. C'est juste l'eau qui a eu une fonction ici, à part que vous avez ajouté un peu de poison à votre cocaïne
 

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
98
Reaction score
64
Points
18
Essayez d'utiliser de l'eau contenant une goutte d'essence, dans un seau en plastique séché à Owen à 50-60C, testé et les gens aiment vraiment l'essence de cocaïne.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
C'est probablement le cas. Vous voulez vraiment voir des idiots sauter de joie ? Coupez-les avec de la méthamphétamine. Chaque fois que quelqu'un ici me dit qu'il a de la bonne cocaïne, il y a de la méthamphétamine dedans. Je dirais que si vous voulez qu'ils se déchaînent, mettez-y du lévamisole, qui se métabolise en amphétamine et en aminorex juste le temps que la cocaïne se dissipe, mais qui fout les gens en l'air physiquement.
 

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
98
Reaction score
64
Points
18
Ou bien tu veux qu'ils deviennent tellement accros Mets 2-3% d'héroïne.hcl dans la merde maléfique
 
Top