problème de goût et d'odeur du haschisch synthétique

gus.fring

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 13, 2023
Messages
100
Reaction score
64
Points
28
Bonjour mes frères, j'ai un problème, comment donner le bon goût et la bonne odeur au haschisch synthétique ?
Je l'ai fait cuire mais il n'y a pas de goût ni d'odeur.
Une idée s'il vous plaît 🙏
Aidez-moi
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
Est-ce que ça nous fait planer ? Je ne vois pas le problème tant que ça marche. 😗😗
 

gus.fring

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 13, 2023
Messages
100
Reaction score
64
Points
28
Les clients sentent le personnel avant de fumer, la seule chose dont j'ai besoin, ce sont les terpènes que je dois utiliser, je n'arrive pas à me faire une idée.
 

reusablepoint

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 3, 2024
Messages
1
Reaction score
6
Points
3
Vous avez cuisiné quoi ?
mb je peux t'aider,
Je peux vous aider, envoyez-moi un message si vous avez besoin d'aide.
 

gus.fring

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 13, 2023
Messages
100
Reaction score
64
Points
28
J'ai cuisiné du haschisch synthétique, mais il n'a ni goût ni odeur, j'ai besoin de trouver une solution, ok je vous envoie un message.
 

1019er

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
88
Reaction score
46
Points
18
Achetez de faux terpènes afghans et mélangez-les à votre hash et vous devriez être tranquille.
 

gus.fring

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 13, 2023
Messages
100
Reaction score
64
Points
28
Je n'arrive pas à le trouver dans mon pays, avez-vous une photo des faux terpènes afghans ? Cela m'aiderait à le trouver.
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Quel est le nom chimique de votre cannabinoïde (comme le 5CL-ADB) ? Quelle odeur voulez-vous obtenir ? Je n'aime pas le goût du cannabis et j'aimerais qu'il sente la noix de coco afin de ne pas m'alarmer des arômes qui l'entourent. De plus, si vous masquez un cannabinoïde comme du hasch, vous vous exposez à des empoisonnements ou des overdoses insoupçonnés !
 

None

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 18, 2022
Messages
30
Reaction score
6
Points
8
Vous avez besoin d'huile essentielle de barijeh et d'huile essentielle de poivre noir, combinez les deux et l'odeur désirée est prête. L'huile essentielle de pin et le poivre noir ou la térébenthine et le poivre noir sont les odeurs que vous recherchez.
 
Top