Problème de couche d'eau

DirkDiggler

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 5, 2024
Messages
22
Reaction score
10
Points
3
J'ai choisi la méthode du phosphore rouge et de l'iode pour cuire de la méthamphétamine à partir de comprimés, ce qui n'est pas la première fois que je le fais. Cela a toujours fonctionné parfaitement et le résultat était bon, mais la dernière fois, la couche d'eau dans laquelle se trouvait la méthamphétamine était extrêmement trouble et lorsque l'eau s'est évaporée, il s'est formé une couche comparable à de la mousse et lorsque l'eau s'est évaporée, il est resté une croûte épaisse qui ressemblait à de la chaux extrême.

J'ai tout filtré 100 fois et j'ai maintenu les valeurs de PH, ainsi que les températures. Je n'ai rien fait d'autre que ce que j'ai fait ces dernières années...

Pourquoi ce problème apparaît-il soudainement ?
Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème ?

Je n'utilise que de la verrerie !

Merci d'avance !
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
878
Points
113
On dirait qu'ils mettent de la merde dans tes pilules pour empêcher les gens de les transformer en méthamphétamine. 🤔
 

DirkDiggler

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 5, 2024
Messages
22
Reaction score
10
Points
3
C'est ce que j'ai pensé, mais après avoir filtré 100 fois, cela a fonctionné.

Je pensais aussi que j'avais fait une erreur avec la température ou le temps.
J'ai 110-130 degrés Celsius pendant 40 à 60 minutes, puis je refroidis ...
 

DirkDiggler

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 5, 2024
Messages
22
Reaction score
10
Points
3
C'est ce que je pensais aussi, mais après avoir filtré 100 fois, cela a fonctionné.

J'ai également pensé que j'avais fait une erreur au niveau de la température ou de la durée.
J'ai utilisé 110-130 degrés Celsius pendant 40-60 minutes, puis j'ai laissé refroidir...
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
878
Points
113
Je ne sais pas ce que cela dit, mais saviez-vous qu'on ajoute aux pilules des substances qui sont solubles dans l'eau jusqu'à 105° et qui deviennent ensuite insolubles ? C'est ce qu'on met dans les pilules de nos jours.
 

Shadow myk

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 2, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Vous avez dû retirer un conservateur de type gélatine avant la réaction.
 

DirkDiggler

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 5, 2024
Messages
22
Reaction score
10
Points
3
Je n'utilise pas de comprimés à libération prolongée
 

DirkDiggler

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 5, 2024
Messages
22
Reaction score
10
Points
3
Est-il possible que de l'éphédrine n'ayant pas réagi soit encore présente à la fin ?

J'ai également remarqué que lorsque j'ajoute l'acide chlorhydrique, les deux couches deviennent troubles....peut-être que mon acide chlorhydrique est impur ??
 

Shadow myk

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 2, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Si l'éphédrine n'a pas réagi avec l'iode et le phosphore, on obtient de l'éphédrine.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
@DirkDiggler Il serait utile de savoir quels comprimés vous avez essayé d'utiliser et comment vous les avez préparés, le cas échéant ?
 

DirkDiggler

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 5, 2024
Messages
22
Reaction score
10
Points
3
Rhinopront 60mg Pse
 
View previous replies…

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
J'ai du mal à trouver les ingrédients inactifs. 60mg PSE et 2.5mg Tripolodine ?

Est-ce que vous avez extrait les pilules avec un solvant d'abord ou qu'est-ce que vous avez fait ?
 

DirkDiggler

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 5, 2024
Messages
22
Reaction score
10
Points
3
Ingrédients :
60 mg de chlorhydrate de PSE
2,5mg triprolidine hydrochl.1H20
Lactose monohydraté, stéarate de magnésium, amidon de maïs, povidone.

EXTRACTION DES PILULES :

J'ai dissous les pilules avec de l'eau distillée, puis je les ai mises dans un verre avec du Tuolol et j'ai ajouté du NaOH... j'ai agité... j'ai filtré... test PH... HCL et ajout d'eau distillée... PH à 6 ....Couche d'eau dans la boîte de Petri et évaporation de l'eau. (La couche d'eau ressemblait à du soda au citron, elle était très trouble.

Merci pour votre aide !
 

mandownunder

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 1, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Je ne sais pas si vous avez résolu ce problème, mais la meilleure façon d'extraire est de faire 3 extractions avec du méthanol ou de l'éthanol dénaturé. Ensuite, évaporez le solvant dans un wok avec un ventilateur soufflant verticalement. Une fois que c'est fait, lavez le PE avec du toulène ou du xylène pour éliminer tous les bloqueurs. Laissez reposer puis décantez. Laissez sécher et si vous voulez être très pointilleux, lavez le PE une fois avec de l'acétone sèche qui a séjourné dans un congélateur pendant une heure ou deux. C'est tout. Vous êtes prêt à rouler
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
@DirkDiggler Je ne sais pas quand vous avez tenté cette expérience pour la dernière fois, mais les entreprises ont en effet modifié la formulation de leurs pilules d'éphédrine/pseudoéphédrine pour empêcher les gens de les isoler à d'autres fins. Je vous déconseille d'utiliser H2O pour extraire votre PSE, car l'eau chaude semble toujours activer ce liant qui encrasse votre produit. Je n'ai eu du succès qu'avec des pilules dont le PSE était le seul ingrédient actif et j'ai toujours utilisé du méthanol pour isoler mon PSE des pilules.
 
Top