Problèmes et solutions

Madre

PR manager
Joined
Sep 6, 2022
Messages
58
Reaction score
130
Points
33
Au cours du processus de cuisson, en particulier pour les débutants, des questions, des malentendus et des doutes surgiront inévitablement.
Dans cette section, vous pouvez poser toutes vos questions et partager vos expériences avec les autres utilisateurs du forum.
Bien que vous puissiez toujours compter sur le soutien et les conseils des administrateurs du forum, dans de nombreux cas, les questions de base peuvent être répondues par les utilisateurs du BB Forum qui ont une expérience de la cuisine et qui ont été confrontés aux mêmes difficultés que vous.
Posez des questions, partagez vos expériences, faites vos premiers pas dans le monde de la cuisine des drogues.
Au bout d'un certain temps, vous vous retrouverez peut-être à conseiller les mêmes nouveaux cuisiniers et à vous dire : "Il n'y a pas si longtemps, j'étais moi-même un péquenaud, lol".
 

whaddya

Don't buy from me
New Member
Joined
May 1, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Santé de l'Europe centrale,
Les récents événements autour du groupe Arena en Roumanie m'ont laissé sur le carreau, comme beaucoup d'autres dans toute l'Europe. Moi qui ne suis qu'un utilisateur final moyen, écœuré par les impuretés et l'absence totale d'honneur dans les achats de rue, j'ai décidé depuis longtemps de "faire ma propre affaire" - j'étais plus qu'heureux d'être à l'extrémité de la chaîne en achetant une bouteille d'Arena (1500x50mg) de temps en temps. En rampant à quatre pattes dans la maison dans l'espoir de trouver quelques miettes oubliées, je cherche humblement un moyen sans tracas et sans bavure de me procurer quelques dizaines de grammes d'éphédrine, idéalement tous les mois ou tous les deux mois environ.
Je vous remercie pour votre temps.

ps : excusez mon mauvais anglais
 

microsharp

Don't buy from me
Member
Joined
May 10, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
J'utilise maintenant du sel de sodium (Na) [cas 5449-12-7] pour produire du P2P. Dans le processus de synthèse, j'ai utilisé de l'acide phosphorique au lieu de l'acide chlorhydrique. Le problème que je rencontre actuellement est le suivant : il semble y avoir un problème de pureté du cristal de P2P. J'enflamme le cristal et je constate que son résidu est une poudre blanche. Dans des circonstances normales, ce résidu devrait être transparent et visqueux. La raison pour laquelle j'utilise de l'acide phosphorique est que si je n'utilise pas d'acide phosphorique dans le processus, plus tard, lorsque j'utiliserai le P2P pour synthétiser de la méthamphétamine, j'aurai besoin d'utiliser du phosphore rouge, qui est relativement difficile à obtenir. Ce que je me demande maintenant, c'est comment l'acide phosphorique est utilisé au cours de l'opération ? La température, la concentration, etc. Merci beaucoup pour vos éclaircissements
 
Last edited:

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Le P2P est liquide à l'état normal.
 
View previous replies…

microsharp

Don't buy from me
Member
Joined
May 10, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Désolé,mistake, nous utilisons le sel de sodium (Na) [cas 5449-12-7] pour produire du P2P ,puis nous utilisons le P2P pour produire de l'éphédrine. il se cristallise. et nous l'avons brûlé pour le tester. et nous avons découvert que le résidu est une poudre blanche. et dans des circonstances normales, son résidu devrait être transparent et visqueux. donc nous soupçonnons que c'est la raison de l'acide phosphorique, si oui, comment nous l'utilisons. Merci beaucoup pour vos éclaircissements.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Vous devez vérifier son point de fusion et le comparer aux données de la littérature. Votre méthode n'est pas fiable.
 

microsharp

Don't buy from me
Member
Joined
May 10, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que je voulais dire, mais je ne sais pas non plus si j'ai bien compris ce que j'ai dit.
 

Attachments

  • AMsKN8vRcZ.MP4
    2.7 MB · Views: 0

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Il faut séparer les couches, je suppose. Y a-t-il un mélange après l'hydrolyse ou quoi ?
 
Top