Procaine Base à laver proca comme la cristalliser

BreakingAsia

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 4, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Je ne sais pas si j'ai besoin d'aide, mais j'ai l'intention de remettre un prix à la personne concernée après avoir réussi.
Grandes distinctions de l'Asie de la rupture
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
La procaïne est généralement conservée sous forme d'acide hcl lewis. Il faut donc faire barboter du chlorure d'hydrogène gazeux dans le liquide mère ou y ajouter de l'acide chlorhydrique
 

BreakingAsia

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 4, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
La procaïne est en poudre, je veux la laisser cristalliser comme du coca cola.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Vers quoi voulez-vous un lien ? S'il s'agit de la base procaïne, elle peut être conjuguée à un sel d'acide. Partout où je regarde, il est écrit "procaïne hcl". Je ne vois pas d'autres sels de procaïne. Si vous avez de la procaïne base et que vous voulez le sel. C'est hcl. Chlorure d'hydrogène.
Si votre procaïne est déjà de la pracaine hcl, essayez de la dissoudre dans un peu d'alcool chaud et voyez ce qui se passe. ( ? cela fera des cristaux😜) une image vaut 1000 mots. Je ne vois pas très bien pourquoi une personne aurait un kg de base, ce n'est pas vendu comme ça.
Faites un test de fusion procaïne base =51-61°C procaïne hcl=153-156°C
 

Johanvankerken

Don't buy from me
New Member
Language
🇳🇱
Joined
Aug 31, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
j'ai vu un de vos anciens posts sur la procaïne. l'avez-vous acheté sur bbgate ? si oui, pouvez-vous partager votre vendeur avec moi ?
 
Top