Question Produire Hash manuellement

gus.fring

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 13, 2023
Messages
100
Reaction score
64
Points
28
Bonjour 🙂 ami j'ai besoin d'aide 🙏
J'essaie de produire du hasch mais je suis confronté à un problème.
Que puis-je faire pour que cela sente le vrai haschisch ?
Je ne trouve pas d'extrait de houblon ni de granulés de houblon dans mon pays 🥺
Une idée ? (L'odeur est importante)
 

1019er

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
88
Reaction score
46
Points
18
Utiliser de faux terpènes ou, mieux encore, de vrais terpènes. Par exemple, l'Afghani ou l'absence de terpènes floraux, qui sont des goûts super doux et agréables.
 

gus.fring

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 13, 2023
Messages
100
Reaction score
64
Points
28
Merci pour votre aide 🙏😻 mais ça sentira aussi comme ça ? Pas seulement le goût ?
 
View previous replies…

1019er

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
88
Reaction score
46
Points
18
Bien sûr, vous pourriez aussi utiliser une sorte de goût/odeur de pin mais, à mon avis, vous obtiendrez d'excellents résultats pour votre argent avec de faux terpènes. Il vaut mieux les sentir avant de les acheter, mais si vous avez le bon goût/la bonne odeur, c'est très intéressant.
 

1019er

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
88
Reaction score
46
Points
18
Bonne chance, si vous en avez besoin, je peux vous en procurer, envoyez-moi un message.
 

PHDorganic

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 6, 2024
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
Pourquoi diable fabriquer du faux haschisch ? Quel est l'intérêt ? S'il vous plaît, je vous en supplie, même ceux qui savent, ne partagez pas cette information avec lui. Il est évident que son intention est malveillante, qu'il veut se faire de l'argent. Mec, du fond de mon cœur, mets des graines dans des pots, donne de la lumière (LED ou HPS) ; plus tu te rapproches du spectre lumineux du soleil, meilleur sera le résultat. Donnez-leur un minimum de nutriments ; ne suralimentez pas les plantes, car elles ont besoin de beaucoup moins de nutriments que ce que la littérature courante et les gens vous laissent croire.

Au cours de la dernière semaine de floraison (8 jours, je sais que ce n'est pas une vraie semaine), le premier jour sur 8, rincez-les vraiment bien - 5 à 8 fois le volume de terre ; ne donnez que de l'eau ordinaire jusqu'au cinquième jour, puis plus d'eau. Les deux derniers jours (7-8), éteignez toutes les lumières et gardez-les dans une pièce sombre (PAS de lumière du tout, et pas d'eau même si le sol est sec ; la plante aura toujours beaucoup d'eau). Cela stimule une hormone qui décompose les parties vertes (la chlorophylle, d'un point de vue chimique). Coupez la plante entière avec la tige le plus près possible du sol, séchez lentement la plante la tête en bas (suspendez-la par la branche inférieure) avec toutes les feuilles et tout le reste, et séchez-la pendant plus de 2 semaines dans un environnement froid et humide - idéalement, à 15 degrés Celsius et environ 50-60% d'humidité de l'air. Achetez un déshumidificateur si nécessaire. Après 2 semaines de suspension, mettez les bourgeons dans des sacs en plastique, fermez-les délicatement, attendez un jour, ouvrez le sac et laissez-le ouvert pendant 30 minutes, fermez le sac et répétez l'opération jusqu'à ce qu'il reste environ 45 % d'humidité dans les bourgeons floraux. Ensuite, mettez-les délicatement dans un bocal en verre et laissez-les reposer pendant environ 60 jours avec un contrôleur d'humidité à l'intérieur pour en garder la trace (éviter la moisissure).

Faites ce simple geste et vous obtiendrez des arômes et des saveurs que vous n'auriez jamais pu imaginer. Cultiver est facile. Il suffit de faire ce qu'il faut ; vous gagnerez plus d'argent de cette manière, car les gens veulent acheter à nouveau, et non pas vous traquer et vous poignarder. Un dernier conseil : laissez la plante sécher un peu avant chaque arrosage ; cela stimule la croissance de petits poils sur les racines, ce qui donne une plus grande surface et, globalement, des racines plus fortes et plus efficaces. Si vous prenez la peine d'acheter des bactéries, il existe une variété de mycorhize qui forme une symbiose avec les racines, ce qui est extrêmement bénéfique pour la plante. La culture est facile, bon marché, et un imbécile peut le faire, alors vous aussi.

Si vous devez absolument avoir du haschisch, sautez tout le processus de séchage et de maturation. Coupez simplement toutes les têtes (ne les coupez pas) et mettez-les dans un sac en plastique. Placez le sac dans le congélateur et laissez-le refroidir jusqu'à -18 degrés Celsius, ce qui rend les bourgeons cassants. Ensuite, trouvez un seau de taille appropriée, en fonction de la taille de la récolte. Il y a de fortes chances que vous deviez procéder en plusieurs étapes et non pas en une seule fois, ce qui n'est pas un problème. Ajoutez des glaçons et, de temps en temps, sortez le sac pour vider les trichomes qui se trouvent au fond. S'ils s'accumulent trop, les trichomes se mélangent, ce qui donne un aspect peu attrayant et bouche les pores du sac.

Utilisez un sac de 240 microns de la même taille que le seau ou plus grand. Insérez le sac, ajoutez des glaçons pour que la glace soit à l'intérieur du sac et remplissez-le d'eau aussi froide que possible, attendez quelques minutes et ajoutez d'autres glaçons. Ensuite, ajoutez les bourgeons congelés hachés et secouez vigoureusement le sac pendant qu'il est dans l'eau (secouez-le comme si je voulais vous secouer pour vous avoir demandé comment faire du faux haschisch). Je vous promets que vous extrairez tous les trichomes qui se trouvaient sur le matériel végétal...
 
Top