• Welcome to the US section of the forum. Remember that posting contacts (jabber, telegram, signal and others) will result in a permanent ban! If you decide to buy or sell something without using escrow and lose money, we can't help you.

Breaking Bad Une offre rentable ! Pour promouvoir cette section du forum

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Vous voulez dire que vous allez payer quelqu'un pour faire de la publicité pour ce site sur des sites américains ? Cela me rappelle la fois où un type a acheté ma voiture, mais a insisté pour la surpayer afin que je puisse payer l'entreprise de transport pour qu'elle la transporte pour lui. Avec un mandat 🤡 Sérieusement, je pourrais le faire, j'ai beaucoup de temps libre, plusieurs ordinateurs portables et de bureau, des tablettes et un téléphone. J'ai de l'expérience dans Photshop pour faire de la publicité, etc.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
>>Vous voulez dire que vous allez payer quelqu'un pour faire de la publicité pour ce site sur des sites américains ?
C'est exact. Nous sommes constamment à la recherche de personnes désireuses de vendre de la publicité. Nous sommes prêts à payer pour des bannières/liens/etc, ou nous sommes prêts à payer 0,1$ pour chaque visiteur unique. Cette offre est active en permanence.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
J'ai été très impressionné par ce site. Je connais les marchés et les formulaires depuis un certain temps déjà, mais cet endroit est très vaste. Il est très bien conçu.
Je le partagerai avec vous.
 

idlewild

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
62
Reaction score
42
Points
18


Je suis très intéressé, dois-je vous envoyer un DM ?
 

sickofit

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 28, 2023
Messages
9
Reaction score
21
Points
3
Je peux diriger une tonne de trafic ici... Je veux dire une TONNE de trafic... Genre, 5 000 à 80 000 utilisateurs.
Envoyez-moi un DM ! Je vous remercie.
 
Top