Synthèse de la prométhazine

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Pourquoi ne pas acheter du prometh auprès d'un distributeur pharmaceutique, ce sera très probablement l'option la plus propre si vous envisagez de créer du homebrew lean, ce qui, je pense, est ce que vous cherchez à faire (en supposant que c'est ce que vous avez dit dans votre autre post).
 

Jasonmorales77

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 31, 2023
Messages
42
Reaction score
5
Points
8
J'ai de la codéine, il ne me manque plus que de la prométhazine qui est interdite dans mon pays.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Je peux peut-être vous aider.

Je peux obtenir 20mg/ml de prometh liquide
 

promethazine_dream

Don't buy from me
Member
Joined
May 24, 2023
Messages
5
Reaction score
4
Points
3
Je ne sais pas exactement dans quel pays vous vous trouvez, mais il y a quelques endroits en ligne où l'on peut encore trouver de la poudre de prometh ou au moins les pilules.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
La molécule de prométhazine est composée d'un échafaudage tricyclique volumineux appelé phénothiazine qui n'est ni cher ni difficile à fabriquer (plus facile à acheter), et le reste de la molécule qui est attaché en une seule réaction à travers le 1-Chloro-2-N,N-diméthylamino-propane est achetable mais nécessite quelques recherches pour trouver un fournisseur. La chimie proprement dite est, je l'espère, réalisable sans que je l'aie préparée auparavant.
 
Top